Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {• Somewhere... Beyond the sea... •}

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Lun 3 Nov - 17:09

Atlantis était là... A la fois partout et nulle part... Et ce depuis plus de dix millénaires... Qu'elle était loin la belle époque où elle était une jeune Lantienne qui découvrait l'univers et se découvrait grâce au grand savoir des Sages, les plus vieux de la race la plus puissante qui n'est jamais existé. Cette civilisation florissante qui fit naître la vie dans de nombreux mondes et créa le fameux réseau de Porte des Etoile. Atlantis était destinée à faire quelque chose de grand, elle aussi, comme chaque jeune de son âge mais elle n'en n'eut pas le temps. Le Grand Conseil avait décidé d'un autre avenir pour elle... Atlantis servit d'exemple contre la rébellion naissante de la nouvelle génération des Lantiens. Les Lantiens de la première époque, imbus de leur position n'étaient pas prêts à la céder et par ces temps de guerres contre un peuple qui les égalait en force et les surpassaient en nombre, l'anarchie ne pouvait être permise. Les sanctions tombèrent sur les premiers mais un jour, l'un des accusés reconnu coupable fut le père d'Atlantis. Lui avait particulièrement défié les ordres en sauvant à bord de son vaisseau toute un village d'une récolte des Wraiths. A peine eut-il posé le pied sur la Cité qu'on l'enferma avec d'autres.

Malheureusement, ce commandant avait une certaine réputation de tête brûlée et sa personnalité semblait inébranlable alors en addition de sa propre punition consistant au bannissement et à l'exil sur une planète bien déterminée les juges demandèrent que sa fille, la chair de sa chair soit également punie. Il s'agissait d'une profonde injustice envers elle qui dans sa plus tendre innocence ne sut ce qui allait lui arriver. On vînt la chercher pendant un exercice d'entraînement, quatres gardes de la Cour armés. Atlantis ne s'inquiéta outre mesure mais elle commença à s'inquiéter en voyant la mine défaite de son père qui tenta de reprendre contenance pour elle et pour lui expliquer qu'ils allaient ce quitter. Le pauvre homme conduisit sa fille au coeur de la Cité où ils étaient attendus par le Juge Principal et une équipe de scientifiques. Il n'eut pas le temps d'en dire davantage, à peine eurent-ils franchis le seuil de la porte de la pièce qu'on les séparait déjà et qu'on se saisissait d'Atlantis. Le reste du processus fut d'une rare barbarie.

Le père d'Atlantis fut forcé d'assister au spectacle, allant jusqu'à supplier le Juge Principal de la laisser repartir et de prendre sa place mais il n'en eut que faire et appuya sur la commande d'activation sans la moindre pitié. L'opération consistait à fusionner le corps et l'esprit d'Atlantis avec la Cité mais pour que cela fonctionne le corps était tout d'abord dégradé puis détruit pour en extraire l'âme qui serait à jamais scellée avec la manière. C'était ce qui rendait en quelque sorte cette Cité vivante quand elle protégeait ses habitants.

Après ce tragique épisode, plus jamais personne n'osa défier l'Autorité devenue Suprême du Grand Conseil des Anciens. L'exemple avait servi de leçon et en hommage à la jeune femme sacrifiée pour que revienne l'ordre parmi les Lantiens la Cité fut baptisée Atlantis. Le conseil ordonna que toute trace des ces évènements soit supprimée de la base de données ainsi que bon nombre d'autres dossier ou sujets sensibles pour que jamais ceux qui viendraient après eux ne découvrent cette face sombre du visage de la race Lantienne. Lorsque l'ordre d'évacuer la Cité fut donné par le Grand Conseil, la Cité fut placée en sommeil pour ne se réveiller que dix millénaires plus tard, le jour où l'expédition Atlantis posa le pied dans cette nouvelle Galaxie et dans cette immense infrastructure.

Depsuis ce jour, Atlantis à présent réveillée, veille sur les terriens, les protège autant qu'elle le peut, souffre pour eux lorsque la cité est attaquée bref, elle constitue à elle seule l'Ange Gardien de tous les êtres vivants qui habitent en son sein et cela jusqu'à ce que la Cité soit détruite. Nul ne sait ce que deviendra alors l'âme d'Atlantis ce jour là mais à part la principale concernée... Qui cela peut-il bien intéresser ?
Alors en attendant ce jour, Atlantis continue sa mission qu'on lui a attribué mais son action est freinée par les lois de cet univers et de cette planète, ses actions sont celles d'une machine et en tant que telle elle est limitée. Lorsqu'elle manque d'énergie elle agonise, en silence, et personne ne pourra peut-être jamais la sauver de ça car les Lantiens de la première vague étaient suffisamment fourbes pour pallier à toute tentative pour s'échapper. Mais peut-être qu'à vouloir tout prévoir... On oublie certains paramètres et peut-être qu'un esprit plus illuminé que les autres entendrait la souffrance muette d'Atlantis et parviendrait à la libérer... Who knows ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Mar 4 Nov - 5:15

Les timelords furent longtemps ce que les asguards ou lantiens furent pour les terriens. C'était un peuple à la pointe de la technologie. Un peuple d'une grande puissance qui se trouvait sur une planète du nom de Gallifray. Une planète aujourd'hui détruite, tout comme cette race qui en ayant le savoir universel, maitrisait le temps et l'espace à leur guise, ne se soumettant nullement aux mêmes lois que les lantiens. d'ailleurs bien que les 2 peuples furent similaires, il ne se croisèrent jamais, et pour compte, l'origine des timelords remonte bien avant celle des lantiens. Mais une chose en commun fut que ces 2 races furent vouées à l'extinction. C'est la grande guerre du temps qui détermina l'issue fatale pour les seigneurs du temps. Face à un ennemi trop nombreux, et jugé peu offensif, ils furent touché de plein fouet. Et pourtant un homme de cette ancestrale race , combattant en première ligne, anéantissant tous les Daleks, ainsi nommait-on cette race hostile, survécut. Il n'avait ni nom, ni attache. C'était le dernier de sa race, le dernier des timelord: Doctor Who

Durant sa longue vie d'immortelle, Who en avait vu des choses, des bonnes des mauvaises, des étranges, des loufoques, des entières, des demies...bref...beaucoup de choses. Il avait rencontré une multitude de race, allant du chat en passant par le lézard, mais la race humaine restait celle qui le fascinait le plus. sans doute parce que cette race était très facile à observer, surtout dans son évolution. c'est peu-être pour cela qu'il choisissait la plupart de ses compagnon sur Terre...ou peut-être pas...coïncidence ou pas? Seul Who détenait la réponse. Depuis quelque temps maintenant le docteur voyageait seul. Cela lui faisait du bien, bien que socialement il en souffrait, car Who était quelqu'un qui parlait beaucoup , sans jamais parler de lui. C'était une manie et un besoin chez lui. Mais la solitude était bon pour se concentrer sur des tâches comme celle de faire un petit tour avec le TARDIS dans une autre galaxie. Pratique cette boite téléphonique bleue.

C'est tout à fait par hasard qu'il attérit sur Atlantis. En fait il se rendait dans la galaxie opposée, mais une collision avec son ancien lui, qui soit dit en passant est trop longue et complexe à raconter, avait quelque peu dérégler les systèmes et c'est comme toujours qu'il gara son tardis n'importe où, n'importe comment à un endroit peu commode. L'impacte l'avait fait tomber.


"Wow....Faster then I thought"

Il se redressa et consulta son panel.

"What!?"

Revérifie.

"WHAT!?....."

Son visage après une expression de supéfaxion s'illumina. Un sourire naquit sur son visage. Il ne pensait pas un jour arriver ici, vivre le mythe de la fameuse citée engloutie. Il se rua vers la sortie et ouvrit la porte à l'arrache. L'extérieur était....rond...long....gris....mais Who était comme un gamin devant un sapin de noel. Il sortit du tardis et se dirigea vers le centre de la pièce. Il ne le savait pas encore, mais là était le coeur de la cité d'Atlantis. Là où, Who ne le savait pas encore, demeurait l'âme d'Atlantis. Arrivé près de cette étrange chose, Who mit ses lunettes carré pour mieux analyser l'objet. Il ne lui fallut que quelques tours du propriétaire pour finalement savoir plus ou moins ce que c'était. Tout en enlevant ses lunettes, il s'exclama.

"Brillant....( accent français) magnifique (/ accent français off)...un générateur d'énergie infinitésimal ( c'est à dire infiniment petit) .....cela remet en question l'impossiblité de lier l'infinement petit à l'infiniment grand....boa...si Einstein savait cela...ca remet en question toute la théorie de relativité....ahaha....wait a minut.....OH GENIUS...."

Il se mit à faire les allez retours, parlant à la machine comme à un etre vivant.

" You're just...fantastic....tu prends ton énergie de l'anti-matière c'est la seule explication....et encore...comment cela se fait que tu n'exploses pas...il faut des tonnes d'énergie pour stabiliser une telle force....oh...oh ... I know....tu crées un champ magnétique....mais comment est-ce possible ...aucune chose vivante ne peut...."

Il s'arrêta....son visage se figeant. Il se rapprocha. Posant une main sur la paroi.

"A ghost.....naaaaa....yes.....people call it soul.....pur energy....infinitésimal...et infinément grand....genius------but madness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Mar 4 Nov - 14:04

L'attaque de Micheal avait particulièrement affaibli Atlantis et malgré les tentatives des terriens pour réparer ses systèmes et remettre la Cité dans un relatif état de marche rien ne semblait fonctionner, peut-être que trop de dégâts avaient été causés... Une chose était sûre, Atlantis elle souffrait terriblement, chaque explosion qui avait lieu était une véritable torture alors imaginez l'impact lorsqu'une tour de la Cité était détruite... Maintenant en plus de tout le reste le manque cruel d'énergie dans ses systèmes était comme si quelqu'un était en train de l'étouffer, on lui avait coupé son oxygène pour une lente agonie. Mais alors que la situation empirait chaque minute avec l'incapacité des terriens à remédier au problème Atlantis vit ce qu'il se passait avec le fauteuil de contrôle. Si jamais il venait à être détruit c'était la fin, sans ce fauteuil la Cité était sans défense, elle se retrouvait clouée au sol sans parler du contrôle des systèmes uniquement possible depuis cet étrange siège. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'Atlantis savait comment désarmorcer la bombe. Pour elle, une pensée suffisait à la mettre hors d'état de nuire mais le stratagème des Anciens l'empêchaient d'interférer avec ses habitants, ils devaient se débrouiller seuls et assumer leurs erreurs... Si seulement ils avaient été conscients de l'impact que leurs erreurs pouvaient avoir sur Atlantis... Et si seulement ils connaissaient son existence ? Tout serait alors bien différent... Du moins, c'est ce qu'Atlantis pensait d'après le comportement des Terriens qu'elle avait eu tout le loisir d'observer (et sous toutes les coutures d'ailleurs :gaffe: ) elle se plaisait à croire qu'ils auraient été plus indulgents.

Cependant quelque chose se produit dans la salle même où Atlantis avait été intégrée à la Cité. Personne n'avait jamais mis les pieds dans cette salle depuis des millénaires et ce n'était pas non plus pour rien. Cette pièce faisait partie des recoins secrets de la cité qu'on ne pouvait découvrir qu'en consultant les premiers plans de construction et encore... Quelqu'un venait donc de pénétrer dans ces lieux. Atlantis observa la scène d'un regard extérieur, observant le TARDIS tout en cherchant un moyen de déterminer ce que c'était. Elle n'arriva pas à le qualifier mais elle savait seulement que cet engin aux allures étranges utilisait une énergie très puissante pour fonctionner, certainement plus puissante que celle d'un couple d'e2pz... Atlantis s'intéressa ensuite à son atypique visiteur... Il n'était pas humain... Il en avait l'apparence mais il n'était pas humain notamment à cause de ses deux coeurs. Et alors qu'il étudiait sa prison, il en saisit les principes. Atlantis ne pouvait pas y croire... Comment cela pouvait-il être possible ? Inconcevable... Impossible... Et pourtant il venait de le faire...

Atlantis décida qu'il était temps de tenter sa chance avec lui. S'il n'était pas humain, il pourrait la voir quand elle matérialiserait une image d'elle hors du device. Quand Atlantis se baladait dans la Cité sous une apparence matérialisée, les terriens ne la voyaient pas circuler, jamais mais pour Who, cela risquait d'être différent. Ainsi, une forme apparut derrière Who, dessinant doucement l'apparence qu'Atlantis avait quand elle était encore Lantienne a ceci près qu'aujourd'hui son corps était blessé à l'image de la Cité, elle ne pouvait pas dissocier l'état de la Cité de son état à elle. N'ayant pas fait de bruit pour apparaître dans le dos de son visiteur, Atlantis dût se racler doucement la gorge pour signaler sa présence. Une fois retourné, elle l'observa sans piper mot, son regard croisant le sien à la recherche de réponses qu'elle ne pourrait obtenir qu'en posant les questions adéquate et non en sondant son esprit.


"Who are you Sir ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Jeu 6 Nov - 3:14

Who ne sursauta pas...et pourquoi d'ailleurs. Même quand il s'agissait d'un Dalek il ne le faisait pas. Il se contenta de se tourner, après avoir remis ses lunettes sur son nez et enfui ses mains dans ses poches. Il arborait un visage fermé, enfin non, crispé, non plus...un visage que Who avait quand la situation était grave, mais que pour le spectateur c'était comme même comique sur les bords à cause de cette petite grimace de Who qui rendait le tout beaucoup plus...inqualifiable enfin de compte. Finalement il abandonna cet air coincé, pour faire un 4 de tour.

" Well...I'm the doctor...and you are?....except of an holo solo molo volo hologram?"

Who leva un surcil. Il avait présenti quelque chose. Elle n'était comme même pas en train de sonder son esprit? Il sentait qu'elle en était capable, mais personne, aucun être aussi élevé n'était parvenu à ouvrir la porte menant vers son esprit. Du moins personne n'ayant pas eu la bénédiction de Who. Il ne savait pas encore à qui il avait à faire, et pourtant il était déjà fasciné par cette race. Mais pourtant le reste des gens ici étaient humains, il l'avait vu dans le Tardis, comment cette femme était arrivée ici? D'où venait-elle, comment et de quelle race était-elle? Who avait une connaissance tellement large qu'elle ne tenait pas dans la tête d'un humain, mais ce coin de l'univers, il ne l'avait jamais visité, c'était un coin jugé non intéressant, il comprenait aujourd'hui que c'était sans doute dû à une lutte de pouvoirs entre races supérieurs.

" You don't look very....fit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Ven 7 Nov - 1:22

Atlantis sentit qu'aller piocher des informations dans l'esprit de cet inconnu s'avèrerait une tâche bien plus à sa mesure que celle de sonder l'esprit des terriens et c'est ce qui la poussa à chercher un peu plus activement. Si Who se révélait très doué il allait devoir mettre en oeuvre tout son savoir faire pour ne pas qu'Atlantis rentre mais Who étant Who c'était largement dans ses cordes. Maintenant qu'elle avait son identité ou du moins son pseudonyme elle devait se présenter à son tour. A vrai dire, Atlantis avait autant envie de le faire que le contraire. Cet... Homme du moins en apparence l'intriguait beaucoup et en tant que gardienne son devoir était de protéger la Cité et elle ne savait pas encore si elle avait à faire à un ami ou un ennemi.

"My name is Atlantis" répondit-elle d'une voix étrangement non synthétisée comme avec les hologrammes habituels.

" You don't look very....fit"

"You can't cure me or even fix me... Nobody can..."


Atlantis préférait le stopper avant qu'il ne commence à chercher. Si par un heureux miracle il trouvait la solution il n'y avait nul doute que les autres Anciens chargés de la surveillance de la prison dorée d'Atlantis ne tarderaient à débarquer et s'empresseraient de la remettre à sa place.

"Where do you come from and why are you here Doctor ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 9 Nov - 1:50

"My name is Atlantis"

"Atlantis?....hoho....holly crap....of course you are...."

Il se tappa le front.

"How can I be such an idiot...I should have seen it earlier...." dit-il plus pour lui même que pour Atlantis.

Mais son intérêt revint rapidement chez la jeune femme. Il s'approcha un peu plus, lancant un vague han à sa remarque qu'il ne pouvait pas la guérir. D'ailleurs techniquement il n'y avait rien à guérir, vu que techniquement Atlantis n'existait pas sous cette forme. Plus il la regardait, plus il pensait que le géni des créateurs de cette fille étaient très mauvais. Une IA aussi vivante ne pouvait avoir été fait qu'à partir d'un être vivant, mais qui pouvait être aussi masochiste pour accepter une telle souffrance. Sans doute personne. Sans doute était-ce une punition ou alors dans cette culture, c'était une bénédiction . Allez savoir.

" I come from Earth....and actually...I planed to travel in that way ( pointe le sens opposé de son doigt) but actually I came here by accident....a beautiful...accident I see....so...Atlantis....what...are...you exactly....because...we both know a Hologram can't get feelings or search in the mind of others....you're bad girl aren't you?" lanca-t-il avec un sourire. " I must confess, I havn't seen a telepath that strength since....pfiou....long time ago"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 9 Nov - 2:43

Plus cette entrevue avançait plus Atlantis trouvait cet homme étrange. Il n'avait pas un comportement qu'elle avait l'habitude de rencontrer et la protection mentale qu'il avait commençait à l'agacer. Son besoin de savoir qui il était et d'où il venait précisément prenait le pas dans son esprit et elle alla dans ses limites pour tenter de casser cette protection qu'il avait mis en place. Même si le défi d'avoir quelqu'un à sa mesure était plaisant, là elle ne trouvait plus le jeu amusant et elle avait besoin de réponses au plus vite.

"You're definetly not humain... What is the name and the location of your homeworld ?"

Peut-être accepterait-il de répondre à cette question à voix haute... Elle ne perdait rien à essayer de lui soutirer des informations de cette manière, quand elle saurait elle pourrait toujours chercher dans sa base de données pour un complément d'infos même si pour le moment elle avait fait chou blanc. Mais voilà que Who voulait en savoir plus sur elle, terrain dangereux et glissant aussi bien pour lui que pour elle. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre dans le fond alors elle lui offrait la chance de repartir même si une part d'elle-même avait envie de tout balancer pour que cet ignoble secret éclate au grand jour mais elle ne voulait pas essuyer de retombées hostile de la part des Anciens.

"It's probably better if you ignore the details, Doctor... I suggest you to return in your... Your... Thing... Whatever it is... Forget our meeting... And never come back."

Ses propos faisaient terriblement clichés mais elle commençait à être anxieuse, si leur entretien se prolongeait les anciens calculeraient le poteau rose et s'ils débarquaient c'était la fin, pour lui et pour elle. Quand on est pressé on ne fait pas dans la dentelle et la littérature, on va droit au but (pas comme l'OM).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 9 Nov - 3:04

Le bon docteur resta un instant là, u peu dé4u par tant de rejet. Mais il avait appris une chose pendant tous ces siècles. Les gens à secrets les protégeaient jusqu'à leur mort et même au delà. Elle ne voulait pas de lui ici, il était dérangeant...et cela le poussait à rester. Il sentait une envie de se confier, mais également une peur de le faire. Quelle terrible secret planait donc sur ce mythe?

" I told you...it doesn't matter ...they are all gone now....I'm the only one left..."

Who fit quelque pas vers le Tardis avant de se retourner à nouveau vers atlantis.

" this thing is called a Tardis...Time And Relative Dimension In Space.....it's a ship to travel in space in time....it's not the recent one...but it's a good ship....well... as you said I'm leaving..."



Il ouvrit la porte d'un clappement de doigt et disparut avant de sortir la tête.

" By the way...I know what you are....and how to get you out of its heart..."


Avec un sourire, il rentra sa tête et ferma la porte avant de commencer à enclencher la procédure de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 9 Nov - 3:25

Atlantis resta silencieuse tout au long des frasques du Doctor. Elle aurait préféré qu'il taise ses dernières paroles. C'était une véritable torture et il laissait ainsi après leur entrevue le goput amer de la chance qu'on a laissé passer. Que croyait-il ? Qu'elle allait le supplier de rester ? Appelez ça dignité, stupidité ou comme vous voulez mais elle ne cria pas pour qu'il revienne. Elle ne l'implorerait pas non plus de la libérer. Au fil des siècles, elle s'était faite une raison et si elle devait continuer de vivre cette existence sous cette forme trop tard pour reculer. C'était mieux ainsi. Le Doctor ne devrait pas avoir d'ennuis et elle n'en aurait pas non plus. Triste consolation...

L'Ancienne resta sous sa forme holographique bien qu'elle n'ait plus de raison de conserver cette forme. Elle fit quelque pas dans la pièce, s'approchant de sa prison en ne prêtant plus aucune au Tardis de moins en moins visible et elle posa sa main sur la paroi métalique, à l'emplacement même où siégeait son corps revoyant ce qu'il s'était passé ce jour là, la détresse de son père, le regard des scientifiques, tout était là de nouveau et elle versa une larme. Du moins l'hologramme produisit cette image. Pourquoi avait-elle dû être l'objet de sentence de son père ? Son seul crime ayant été son lien avec son géniteur... Elle frappa le caisson de rage alors qu'elle se laissait submerger par des sentiments qui n'étaient plus les siens. C'étaient ceux d'une personne sur la Cité, plus puissants que ceux d'un autre anonyme et qui peu à peu la firent craquer. Le plus dur dans sa tâche était de subir en permanence les émotions de ses habitants qui ne pouvaient pas se contrôler. En tant de crise ils étaient pire que tout.

Quel fait étrange, un hologramme qui pleure... On ne voit pas ça dans les films, du moins pas dans la série originelle et encore moins quand il s'agit d'Anciens...
Atlantis se laissa glisser le long du core, assise contre sa cellule, attendant que la crise passe et que les terriens trouvent un moyen de l'alimenter de nouveau et de rompre sa sensation d'agonie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 9 Nov - 17:26

C'est à ce moment précis que 2 mains se saisirent des épaules d'Atlantis, avant de la ramener contre un torse, tout en l'enveloppant dans deux bras. vous n'aviez comme même pas pensé que Who serait parti , si? Le seigneur du temps ne partait jamais avant d'avoir fini une tâche qu'il avait commencé. Le fait qu'il puisse la toucher, résidait dans le simple fait que pendant qu'il s'adressait à elle, derrière son dos, il avait usé de son Screwdriver pour manigancer quelque chose, libérer Atlantis de l'emprise de la machine. Certes pas complètement, mais assez pour qu'elle soit un être vivant, qu'elle puisse évoluer et qui sait même sortir. Il ne la connaissait pas et pourtant il avait trouvé comment la détacher de sa prison. bien sûr pour compenser la perte d'énergie, il avait dû donner une infime petite part de l'énergie vitale du Tardis, mais ce vieux vaisseau s'en remettrait bien assez vite, après tout ce n'était pas la première fois qu'il en utilisait l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 9 Nov - 17:45

Dans son état de confusion Atlantis ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. C'est lorsqu'elle prit conscience qu'elle était contre quelqu'un qu'elle se figea. Elle sentait un contact physique, ce n'était pas normal. Le visage inondé de véritable larmes maintenant elle s'écarta légèrement du Doctor avant d'observer ses mains à nouveau vivantes, capable de sensations tactiles. Elle posa ses mains devant elle, c'est-à-dire sur le costume bleu du TimeLord et elle put sentir la texture du tissu. Elle ressentit après ça une douleur dans ses mains parce qu'elles n'avaient plus rien touché depuis des millénaires qu'il lui fallait un temps d'adaptation pour s'acclimater à son nouvel environnement.

Tout ce chamboulait dans son esprit alors qu'elle relevait la tête, bouche bée avant de croiser son regard. Ce regard paternel, ce regard d'ami, ce fameux regard du Doctor qui se voulait rassurant maintenant qu'il avait pris les choses en mains.


"What... What have you done ? What happen ?" demanda-t-elle en bégayant un peu. Cela paraissait évident mais elle ne voulait pas y croire, elle voulait qu'il lui dise, elle voulait aussi comprendre, elle ne pouvait pas le remercier, le raisonnement dans son esprit n'était pas encore arrivé à ce stade là, elle découvrait son nouvel état, quelque chose qui lui avait paru impossible pendant les millénaires. Elle avait essayé de s'en sortir pendant plus de 10 000 ans sans succès, mais lui, ce dénommé Doctor n'avait pas mis cinq minutes avant de percer le mystère qui l'entourait et de la libérer de cet horrible device.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Lun 10 Nov - 0:04

Who la relacha quelque peu , tout en souriant légèrement.

« What happened young lady ?....You’re free…well…not completely…there still a bit of you in this city….le petit détail qui fait que vous avez toujours la maitrise totale sur la cité, tout comme le fait de tout voir…mais à présent c’est dans votre propre corps que vous êtes emprisonnée pour le faire… »


Il l’observa, alors qu’elle reprenait possession des sensations humaines, des réflexes qu’il fallait qu’elle réapprenne pour pouvoir évoluer, pour vivre une vie mise entre parenthèse sans doute pour beaucoup plus longtemps que Who l’imaginait. Presque tendrement, il lui caressa les cheveux, lui offrant une présence pour qu’elle ne renaisse pas seule. Car c’était bien ce qu’il lui avait offert, une nouvelle vie, sans pour autant totalement rompre ce charme empoisonné. Il se demandait si les gens du peuple d’Atlantis pouvaient dire quelque chose. Il ne connaissait pas leur culture, mais s’il l’avait su, il en aurait rit, vu que leur principale loi leur interdisait d’intervenir, Atlantis n’avait rien à craindre. Il lui aurait dit que dans leur immensité celeste , ils avaient d’autres chats à fouetter que de s’occuper de quelqu’un comme Atlantis.

« Pas trop choqué de revenir aux lois basique de la physique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Lun 10 Nov - 0:55

Maintenant elle en avait la confirmation. Elle avait de nouveau un corps mais si lui se réjouissait de ce qu'il avait accompli, elle affichait à présent une autre mine nettement moins joyeuse. Il lui avait offert une nouvelle vie mais il ne savait pas à quel prix. Elle était fichu, elle savait que les Anciens la retrouveraient où qu'elle aille et s'empresseraient de la ramener à bon port. Atlantis était aussi dangereuse pour les Lantiens parce qu'elle savait bon nombre de choses sur eux qui n'allaient pas redorer leur blason bien au contraire. La face cachée d'un des peuples parmi les plus puissants que l'univers ait compté.

"Doctor... You have no idea of what you've done... Now, it's just a matter of time before they find me... They always get what they want... Always..."

Atlantis semblait sincèrement désolée que les choses prennent cette tournure là mais elle ne pouvait pas encore se réjouir de ce qu'il avait fait parce que les problèmes commençaient pour elle maintenant et par extension pour lui aussi ils voudraient sûrement punir aussi celui qui les avait défié.

"It's just the beguining of troubles for us..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Lun 10 Nov - 14:26

"I quite have an idea of what I have done...and believe me, I'm an oldy in troubles... so...if they're come...great for them...we will have a little muxi mexi fiesta mexicana..."

Peu de gens avait vu une colère de timelord et tant mieux, parce que ceux qui l'avaient vu...on ne les avaient plus retrouvé...ou alors si, mais dans les légendes anglaises. Who ne savait pas à qui il se mesurait, mais ceux-là ne savaient pas non plus à qui ils se mesureaient.

" We have something in common my lady....we are ...alone....nobody will come...and if...o should they...I'm waiting for them...You havn't seen a timelord in action"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Lun 10 Nov - 19:45

Atlantis sentait que le Doctor était sincère et il disait certainement la vérité mais elle parut encore plus troublée que précédemment. Elle avait d'y croire, de le croire, que cet étrange personnage l'avait en efet délivré et qu'il allait la protéger contre les siens mais de l'autre côté il y avait justement son peuple. Ils l'avaient enfermée là-dedans, qui sait ce qu'ils allaient faire la prochaine fois. Puis elle réalisa les paroles du Doctor, cette fois les mots time and space prirent tout leur sens.

"Timelord ?" répéta-t-elle ne croyant pas cela possible.

Elle se souvînt de Janus et de ses expériences sur un Jumper pour voyager dans le temps et cela avait d'ailleurs failli lui coûter sa place...


"La dernière fois que quelqu'un a parlé de voyage dans le temps sur cette Cité, le Haut Conseil lui a immédiatement fait cesser ses expériences..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 7 Déc - 1:14

" Mweeelll...qu'ils essayent...."

Who n'était pas arrogant, au contraire, pour un géni multiuniversel, il était plutôt humble. Mais il savait de quoi il était capable, et il n'aimait pas des institutions qui opprossaient ou freinaient la science. Le timelord enleva ses lunettes et enfourra ses mains dans ses poches.

"Besides...I'm old enough to know that nowadays, I'm not the only one in the whole universe who's using time technologie..."

Who fit claquer ses doigts et la porte du tardis s'ouvrit et fit quelques pas en arrière.

" Want to take a look inside?"

lanca-t-il avec un sourire. Surveillée ou pas, Atlantis serait en tranquilité dans le Tarids, car il était protégé, une protection vulnérable, mais assez forte pour couper de la réalité, assez forte pour accorder une pause à atlantis. Who posa une main sur son coeur.

" I promess...I don't eat ladies who comes from a strange device"


Il plaisantait, bien sûr qu'il n'était pas canibale. Sa phrase lui rappela d'ailleurs un voyage dans une certaine bibliothèque, un voyage qui l'avait réellement surpris, pour une fois qu'il s'était laissé surprendre. Surtout par une certaine blonde qui s'était sacrifié pour sauver la vie de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 7 Déc - 16:04

[Spoileeeers !!!!!]

Atlantis observa le Timelord ouvrir le tardis d'un claquement de doigts mais elle ne parvenait pas à s'en réjouir, elle sentait une présence menaçante dans les environs et d'expérience elle savait qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir. Cependant, elle se disait d'un autre côté qu'elle devait divaguer et que cette sensation ne devait être que le fruit de son imagination et que c'était dû au fait qu'elle revenait à la réalité et aux sensations humaines. Elle força un sourire et s'intéressa alors au Tardis. Ce qui la marqua c'est que la pièce à l'intérieur semblait plus grande que ce que le vaisseau ne laissait paraître par sa structure. Elle réfléchit pendant quelques instants tout en faisant le tour de cette fameuse blue box, faisant glisser ses doigts sur le bois. Elle se référrait aux éléments de la base de données des Anciens qu'elle avait en mémoire pour tenter de trouver une explication à ce phénomèné. Finalement, il valait peut-être mieux demander à son propriétaire.

"C'est une sorte de réalité alternative à l'intérieur ?" demanda-t-elle une fois revenue face à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Mar 16 Déc - 1:53

[ Spoileeeeeeer toi même]

Who eut un petit rire.

"naaa....c'est encore plus basique que cela. Les races avancées ont trop tendance à chercher le pourquoi....elles ne voient plus le comment....mais je ne peux pas vous expliquer le fonctionnement de cette machine sans trahir son secret de fabrication......spoiler....."

Who mit une main dans sa poche, observant Atlantis découvrir cette nouvelle technologie. Il trouvait étrange qu'une jeune femme puisse être enfermée dans une machine. En fait il trouvait cela barbare, mais à chacuns ses coutumes. Il ne pouvait qu'ajouter son grain de sel pour changer la donne, c'est tout.

"Mais je dis ça comme ça, mais je crois que l'intérieur serait beaucoup plus intéressant que faire le tour d'une blue box....un peu mal garé....m'enfin...les commandes pour tourner à gauche sont un peu dur....faudrait que je sorte l'huile pour arranger tout cela une fois quand j'aurai le temps d'avoir le temps en donnant au temps une notion de temps pour avoir le temps qu'il me faudra pour arranger ce petit problème de manipulation de commande.....sooo....vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Sam 20 Déc - 19:40

Atlantis eut un petit sourire à la réponse du Doctor. Bien sûr qu'il n'allait pas délivrer un si grand secret, après tout, l'ingénieur d'un quelconque appareil ne délivre jamais ses procédés de fabrication. Cela trahissait une part du mythe mais Atlantis n'abandonnait pas pour autant. Elle lui laissait simplement un petit temps de répis. Le TARDIS la fascinait parce qu'elle ne savait pas ce que c'était et le mystère qui l'entourait ne demandait qu'à être percé.

"Mais je dis ça comme ça, [...] vous venez?"

Atlantis devait bien avouer qu'elle avait eu un peu de mal à comprendre le passage à propos du temps et de sa relation avec le Doctor mais peut-être que ce n'était pas fait pour qu'elle comprenne quelque chose. Elle essaya mais sans grand résultat. Lorsqu'il l'invita à entrer elle lui sourit, sentant une forme d'excitation prendre possession d'elle à l'idée de découvrir ce que le Tardis avait à lui offrir. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu.

C'était sans compter sur les Anciens qui n'avaient pas pu rester en dehors de cela. Il n'était pas question pour eux de laisser repartir Atlantis de la Cité voire même de la Galaxie. Elle était le symbole de l'autorité du haut Conseil des Anciens qui avait fait plier pas mal de récalcitrants à leur volonté à l'époque du Siège et dix mille ans plus tard c'était toujours le cas. Elle devait demeurer dans la Cité et veiller sur ses habitants. C'était la punition et la mission qui lui avaient été attribué ce fameux jour où l'intégration avait eu lieu. Ainsi, trois d'entre eux apparurent sans bruit, juste une lumière aveuglante pour signaler leur arrivée. Atlantis avait déjà compris de quoi il s'agissait avant même qu'ils n'aient pris forme. Un sentiment de peur pris possession d'elle lorsqu'elle sentit leurs intentions à son égard et quand ils furent matérialisés ils ne restèrent pas figés comme elle et attaquèrent à l'aide d'une arme bizarre. Pas de place pour le dialogue, leur cible était avant tout Atlantis, le Doctor viendrait après.

Atlantis ressentit une sensation fortement désagréable, de la douleur. Redevenue quasie humaine son corps était fait de chair et de sang ce qui expliquait pourquoi elle ressentait son mal. Mais elle n'était pas encore habituée à ce monde, il y a dix minutes à peine, toucher quelque chose provoquait une petite douleur alors imaginer l'impact produit sur elle par une blessure. Le projectile avait comme la forme du dague et n'avait pas traversé son organisme. Une partie restait à l'extérieur l'avait blessé au ventre côté gauche. Le manche semblait être doté d'un étrange mécanisme avec deux fins récipients. L'un se vidait tandis que l'autre au départ vide se remplissait peu à peu. Pendant qu'Atlantis restait sur le carreau en commençant à agoniser les Anciens se tournèrent vers le Doctor bien décidés à s'en prendre à lui maintenant.


"Vous auriez dû rester en dehors de ça" lança celui qui devait apparemment diriger le groupe.

Pour le moment, ils n'avaient pas l'intention de lui infliger le même traitement qu'à Atlantis. La première raison était qu'il n'était pas un ancien, par conséquent cela n'aurait pas le même effet sur lui et comme il venait d'une race qui leur étaient inconnue ils voulaient l'étudier et l'empêcher de jouer avec le temps comme ils l'avaient toujours interdit pour les leurs car ils avaient beaucoup de choses à cacher dans leur histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Mar 30 Déc - 6:01

Who aurait dû voir le coup venir, il savait pourtant, il savait que se mêler des affaires des autres n'étaient pas une bonne idée. Par le passé, ses compagnons l'avaient payés, mais il ne semblait jamais apprendre. Le tout se assa trop vite à son gout, pas d'explication, une action douteuse, une inocente au sol. ho ne se précipita pas vers elle, mais d'un pas lent vint la relever de son sol peu acceuillant. Il ne toucha pas au singulier objet qui la transpercait, mais rien que de voir ces 2 pots échanger des fluides peu commun ne signifiait rien de bon.

"I got you....I got you...don't be affraid" murmura-t-il d'une voix presque protectrice. Une douceur sur son visage maigrichon.

Quand l'autre empoté s'adressa à lui, il ne daigna même pas lui répondre. du moins par pour l'instant.

"Chuuut....let go....let go...." continua-t-il semblant savoir ce qu'il faisait.

Comme une perle rare, il la reposa à son triste sort avant de se lever et se retourner.

" Et vous n'auriez jamais dû descendre de votre espace temps "

Il eut un rictus.

"Peu importe le degré d'intelligence d'une race...il y en a toujours qui impose une dictature....mais permettez moi de vous posez cette question...Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps...quel est le vôtre?"

Who parlait extrèmement vite, mais il parlait de quelque chose qui dérangeait semblait-il cette race.

"Vous ne trouvez point de réponse?...Ou vous avez peur de dire que vous n'existez que parce que le temps existe et que si le temsp n'existait plus...."

il sortit son srewdriver et le pointa vers un des émissaires derrière le leader.

"Vous n'existez plus...."

Il disparut en d'atroces souffrances.

"C'est là votre faiblesse...maitriser le temps c'est maitriser votre faiblesse..c'est pour cela que vous avez banni les voyages dans le temps....haaannn.....pauvre petite, fallait lui expliquer gentillement au lieu d'y aller fanco molto bueno....tiens ça me donne faim
"

Who redevint sérieux, le ton de son interlocteur ne lui plaisant guère.

"Silence...how dare you to speak to me like that.....you don't know what I am capable of....you should rather go back to your arc....leave that girl alone....or I will make sure...that your kind will be ash in the wind"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Mar 30 Déc - 16:55

Atlantis ne put s'empêcher de geindre faiblement lorsque le Doctor la souleva. Elle croisa son regard et sentit le calme émaner de lui venir l'envelopper. Cette sensation l'apaisa un peu le temps qu'il reste auprès d'elle mais lorsqu'il la relâcha elle sentit cet écrin la quitter pour revenir à la réalité. Dans une telle situation elle ne pouvait pas arriver à suivre son conseil, résister était la réaction la plus naturelle lorsque l'on se sent torturé ou lorsque l'on a mal mais elle se fatiguait inutilement. C'était bien le paradoxe de cet arme, il fallait se laisser aller pour que le processus soit ralentit, plus on résistait mieux le poison se diffusait.

A côté de cela se déroulait la petite bataille entre les Anciens et the Doctor. Les deux derniers échangèrent un regard, visiblement très en colère. Ils ne connaissaient pas cet individu mais il venait de passer dans la catégorie des ennemis publics prenant la place de numéro un. Ils avaient visiblement mal jugé cet homme et il semblait en savoir plus qu'il n'y paraissait mais qu'importe il fallait qu'il disparaisse et le plus vite serait le mieux. Leur priorité était Atlantis et le leader l'observa quelques instants, jugeant ainsi de son état. Au moins il n'auraient pas tout perdus, une sur le deux dont leur cible principale atteinte, mission à moitié réussie mais ils auraient tout le temps de revenir pour s'occuper de ce Doctor de malheur.


"C'est loin d'être terminé... On se reverra !" lança le leader avant de disparaître avec son accolyte dans la même lueur blanche avec laquelle ils étaient apparus.

Atlantis se retrouva donc seule avec le Doctor. Elle n'avait plus vraiment conscience de son environnement. Elle était là, allongée par terre, en nage, la respiration sifflante. C'était vraiment le cas de poser cette question : Y'a-t-il un docteur dans la salle ? Car là, il y avait bel et bien une malade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Sam 3 Jan - 19:21

"C'est loin d'être terminé... On se reverra !"

"Et je serai là"

Il les regarda s'en aller avec ce regard pénétrant qu'il le cartérisait. Une fois sûr et certain que ces hôtes de marque étaient retournés à leurs affaires, il se tourna vers Atlantis et s'agenouilla de nouveau à ses côtés.

"I said let go..." lana-t-il d'un ton de personne ne m'écoute jamais. "It's your only chance..."

Ici, il ne pouvait rien faire, mais peut-être que le Tardis était d'humeur à l'aider. Doucement il la prit dans ses bras, elle était légère comme une plume pour quelqu'un de son âge. Il rentra dans le Tardis avec elle, et l'amena près du socle de contrôle. Who la posa au pied, la gardant à moitié contre lui.

"Listen to me carefully...You're the only one who can help yourself...you really have to let go..."

Who ne pouvait pas enlever ce poignard comme on enlève une écharde. Si c'était mal fait, il pourrait la tuer sans le vouloir et ça, il voulait l'éviter par tous les moyens. Surtout que c'était de sa faute si elle était dans cet état. a croire que Who trainait une certaine malédiction avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Dim 4 Jan - 3:01

Atlantis sentit à peine the Doctor la prendre dans ses bras et l'emmener à bord du Tardis. Cette fois, Bye Bye l'habituel rituel de la découverte de l'appareil. Le TimeLord avait des arguments convaincants mais Atlantis avait surtout peur de ce qui allait se passer si elle se laisser aller. Elle lui faisait suffisament confiance pour l'écouter mais le faire restait comme passer un cap. Il se passa encore quelques minutes pendant lesquelles elle lutta contre le dispositif mais elle ne put tenir encore longtemps et se laissa aller comme il le lui avait conseillé. Atlantis ferma doucement les yeux et se laissa aller contre le Doctor, relâchant peu à peu toute tension, elle se fit plus lourde contre lui.

La jeune femme fut prise dans une sorte d'hallucination provoquée par la fièvre et le poison qui s'écoulait dans ses veines. Bien que normal, ce rêve n'en restait pas moins dangereux car le risque était que la jeune femme ne sache plus faire la différence entre la réalité et le rêve car après un bon quart d'heure elle se réveilla dans les bras du docteur le temps d'une dizaine de minutes avant de se rendormir et replonger dans le rêve. La drogue utilisée avait pour but de "casser" l'esprit de la victime et une fois complètement déboussolé la victime finissait par décéder. Cette arme tuait l'âme et empêchait ainsi les Anciens attaqués avec elle de faire l'Ascension. C'était horriblement bien pensé comme procédé...

Atlantis se réveilla pour la deuxième fois et comme lors de la première, elle s'agrippa au doctor, trempée de sueur ayant peine à reprendre son souffle.


"Please... Stop it.... I beg you... Do something.... Please..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.rpg-boards.com
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   Ven 9 Jan - 14:15

Who ne pouvait rien faire. Cette technologie il la comprenait, mais il ne savait pas comment réagirait Atlantis s'il lui enlevait l'appareil simplement comme ça. Après tout, vu ce qu'il avait aperçu des Anciens, ces derniers étaient loin d'être des anges...ni des démons d'ailleurs, car même eux étaietn plus polis que ces étranges trucs supérieurs. Le Timelord réfléchissait et pendant qu'il réfléchissait, il voyait l'état d'Atlantis se dégrader. La pauvre enfant réussit bien de remonter à la surface une première fois, mais pas assez pour que Who puisse agir. La deuxième fois, elle retrouva l'usage de la parole. Une supplication qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Who n'avait pas le moyen de la guérir, juste de lui faire gagner du temps en la gardant dans le Tardis et en l'aidant. Délicatement il posa ses mains de part et d'autre de la tête de la jeune femme.

"Let go..." murmura-t-il en usant de ses dons pour la plonger dans une sorte de coma.

C'était sa seule option pour gagner du temps, pour qu'elle cesse de se torturer. Une fois partie, il se releva, éplucahnt les options qu'il avait. Finalement, il actionna le tardis qui les emmena au seul endroit où elle arait une chance de survivre....direction 13 560 ap.J-Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {• Somewhere... Beyond the sea... •}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{• Somewhere... Beyond the sea... •}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Atlantis ▪} :: » Unknown Area-
Sauter vers: