Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a des naturels rétifs que la vérité fait cabrer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Warner

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Il y a des naturels rétifs que la vérité fait cabrer...   Mer 12 Nov - 0:20

A dire vrai, bien que malade, Stacy ne comptait pas vraiment venir se faire soigner. Ce qu'elle faisait ici? C'était une bien bonne question. Elle flânait, ça lui arrivait encore parfois... Elle pensait à Princeton, à ce qu'elle avait fuit...
Loin d'elle l'envie d'être nostalgique, et elle n'aimait pas s'attendrir sur le pseudo-bonheur qu'elle avait pu connaître, pourtant, bien malgré elle, par vagues, la pensée de ce qu'elle ne reverrait peut-être jamais la hantait, ou plutôt, s'insuffler en elle sournoisement et têtue comme elle l'était, avait du mal à vouloir partir.

Finalement, ses pas l'avaient conduit devant l'infirmerie qu'elle regardait d'un drôle d'oeil. Cela faisait plusieurs temps déjà qu'elle n'allait pas bien, mais elle refusait catégoriquement de se faire soigner, et ce qu'elle avait empirait de plus en plus.
Mais elle partait du principe que tant qu'elle tenait encore debout...
Contrairement à un homme qui avait fait soi-disant beaucoup d'études et qui se proclamait psychologue... Lui, en revanche, n'arrêtait de lui dire que la seule raison qui faisait qu'elle ne s'était pas encore précipitée pour se faire soigner c'est qu'elle attendait House, qu'elle ne se laisserait plus approcher, médicalement parlant -elle espérait du moins-, que par lui, parce qu'elle l'appréciait et qu'elle avait en lui une confiance aveugle.
C'était absolument ridicule, certes, elle lui faisait totalement confiance quant à son aptitude à soigner ses patients... Mais elle se défendait de vouloir le revoir encore et proclamait à qui voulait l'entendre que si elle n'allait pas à l'infirmerie c'était car elle était loin d'avoir l'air malade, bien que les faits soient là.

Elle resta un moment devant les portes. Elle n'attendait pas vraiment grand chose, à part, peut-être que sa crise de nostalgie passe enfin... Elle n'allait pas avoir le mal du pays quand même!
Stacy finit par s'asseoir non loin, les yeux dans le vague, mais l'esprit beaucoup plus présent qu'il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Cameron

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Série: Dr [H]ouse
Profession: Immunologiste
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Il y a des naturels rétifs que la vérité fait cabrer...   Sam 29 Nov - 19:49

-> Chambre de Sam

Lorsqu'elle avait jeté un dernier coup d'œil à la dirigeante de la Cité, cette dernière était dans les bras de Morphée sans même avoir eu recours aux sédatifs recommandés par le Colonel Sheppard, il serait sûrement heureux de l'apprendre. L'infirmerie commençait à se vider un peu à la fois et Allison commençait à en voir le bout ce qui était encourageant. Désormais, elle pouvait passer entre les lits sans peine malgré le nombre important de décès. Il y a des jours comme ça où l'on se sent inutile ou incompétente ou alors des jours comme celui-ci où l'on se sent utile mais, incompétente quand même... En bref, Allison déambula dans les couloirs de l'infirmerie à la recherche d'un certain Henry qui l'avait gentillement laissé en plan quand l'électricité avait foutu le camp mais, ne trouva le lâche nulle part. Anxieuse, elle jeta un coup d'œil à sa montre. L'équipe médicale qui était sur le terrain devrait bientôt avoir terminé sa ronde et ça serait prochainement au tour du Docteur Cameron d'aller secourir les rescapés, si rescapés il y avait bien entendu. Pour l'heure, les blessés les plus graves étaient déjà aux mains des chirurgiens qui exerçaient sur Atlantis depuis longtemps et Allison se voyait offrir l'aire de triage à défaut de pouvoir prendre une pause. C'était mieux que rien et ça lui permettrait de souffler un peu. La démarche chancelante à cause de la fatigue, elle entra dans la pièce où il n'y avait pas grand monde pour sa plus grande joie. Les cas extrêmes étant immédiatement emmenés dans l'infirmerie même ce qui expliquait le monde qui grouillait là-bas. Son regard se posa sur une femme assise près de la porte que la doctoresse reconnut immédiatement... L'ex-femme de House. C'est avec des yeux aussi ronds que des culs de bouteilles qu'elle s'approcha et se raclât la gorge afin de manifester sa présence.

"Stacy ? What are you doing here ?" furent les seuls mots qui parvinrent à franchir la fine barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y a des naturels rétifs que la vérité fait cabrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEUX DERNIERS BEBES DE PREVAL NE SONT PAS DES ENFANTS NATURELS......
» 1.05 The Usual Suspect
» Ennemis naturels [Caleb]
» OBLIGATOIRE ? Recensement des pouvoirs
» Des idées d'engrais naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Atlantis ▪} :: » Infirmary :: ▫ Aire de Triage-
Sauter vers: