Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In security

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: In security   Sam 15 Nov - 23:45

-> Salle de contrôle

- "Tu vas aller dans mon bureau, et tu n'y bouges plus ... tu seras plus en sécurité qu'ici".

Claire ouvrit la bouche pour protester. Ledit Sheppard lui avait expressément demandé de rester ici, il s'était d'ailleurs montré très clair en arborant un ton ferme, limite froid mais, dans un sens, c'était Sam la dirigeante et c'était donc à elle qui fallait obéir. Ça ne lui plaisait pas vraiment mais, c'était comme ça et il ne fallait jamais discuter les ordres d'un adulte en manque de sommeil. C'est alors que les hybrides revinrent à la charge. L'adolescente en profita pour courir jusqu'au lieu dit. Claire ouvrit la porte et s'y enferma en poussant un soupir. Sa place n'était pas ici mais, dehors avec les autres malheureusement, elle n'avait pas son mot à dire dans cette Cité et personne ne semblait la prendre au sérieux. Son regard s'attarda sur le fauteuil en cuir, la place préférée des invités. Claire s'y installa avant de se laisser glisser sur le côté, penchant sa tête sur l'accoudoir. Où était donc passée cette fichue clé USB ? L'adolescente ôta sa veste et la posa sur elle en guise de couverture. Sa main retomba sur le sol pendant qu'elle faisait de petits dessins. Les détonations se faisaient de plus en plus insistantes et l'adolescente de plus en plus impuissante. Finalement, elle prit son baladeur Ipod et se laissa aller en fermant les yeux. La musique avait toujours eu le don de l'apaiser surtout en écoutant Thirteen Senses - Into The Fire qui reflétait parfaitement son état actuel. Invincible mais, pourtant si sensible. Finalement elle s'endormit en écoutant You're the conversation de Chris Corner son bras pendait toujours, touchant le sol. Quelques flashs backs lui traversaient l'esprit. Les derniers instants avec son meilleur ami, ses parents même avec son frère Lyle lorsqu'il l'avait insulté de monstre ou avec ceux qui étaient comme elle ; son oncle Peter, ses vrais parents et Sylas. C'était lui le vrai monstre dans l'histoire. Les heures passèrent, elle se sentait sereine et en sécurité dans les bras de Morphée comme en témoignait sa respiration calme. Claire pouvait rattraper les quelques nuits qu'elle avait passé sans dormir bien que les membres de l'expédition en avait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 30 Nov - 23:53

--> Salle de Contrôle

John s'approcha à pas de loup de sa nouvelle petite protégée et s'accroupit à côté du canapé pour voir si elle allait bien. Voyant sa respiration calme et régulière et son air paisible, ses inquiétudes se turent et il se redressa sans bruit pour la laisser se reposer. En un sens, il l'enviait mais d'un autre côté il ne pouvait pas trouver de repos pour l'instant car son heure n'était pas venu. Sheppard eut un petit sourire en vouant la position inconfortable dans laquelle Claire dormait songeant que les courbatures qu'elle aurait au réveil ne serait pas des plus sympathique. Il n'osa pas la bouger de peur de la réveiller et les heures de sommeil étant devenues un luxe autant la laisser en profiter au maximum.

Le pilote s'accorda une petite pause plus pour faire un état des lieux de lui-même qu'autre chose. Il tenta de dégrapher son gilet tactique mais lors qu'il sentit la douleur sur l'impact de la balle sur son abdomen gentiment se réveiller, il retînt un juron pour ne pas réveiller Claire mais l'envie avait pourtant été très présente. Il prit de longues inspirations pour tenter de maîtriser la douleur et abandonna complètement l'idée de se séparer de son gilet en la reléguant au statut de
"On verra ça plus tard". Finalement, John préféra poser son séant sur le fauteuil à côté de celui de Claire, étendant ses jambes devant lui en poussant un long soupir presque râle de bien être alors qu'il se calait confortablement au dossier. Cependant, John tenta de trouver une position qui ne lui permettrait pas de s'endormir car ce n'était pas encore le moment mais au moins il pouvait se détendre un peu avant de retourner "au front".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Lun 1 Déc - 9:49

En suivant la musique, Claire fut prise de temps à autre de quelques soubresauts mais, ne se réveilla pas complètement. Bien trop fatiguée pour remarquer la présence de John, l'adolescente continua tranquillement sa sieste, grappillant autant d'heures qu'elle le pouvait. Elle n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passé à dormir mais, lorsqu'elle se réveilla Claire entreprit un massage au niveau de son bras endolori pour avoir traîné par terre. En effet, les courbatures se faisaient ressentir ce qui arracha une grimace à l'adolescente qui s'étira comme un petit chat avant de balayer la pièce du regard, essayant de se souvenir où elle était. Le temps de brancher les neurones et elle se rendit compte que le militaire était à côté d'elle. Soudain, l'adolescente s'en voulu de s'être endormie... Il allait sûrement lui passer un savon pour s'être enfermée dans le bureau de la dirigeante mais, celle-ci lui en avait donné l'ordre. En silence, Claire l'observa quelques secondes... Il avait vraiment une mine à faire peur et mieux valait ne pas le déranger pendant ce court moment de pause qu'il s'était accordé. L'adolescente enfila sa veste et mit ses mains dans ses poches, ses doigts trouvèrent les balles de calibre 9mm avec lesquelles ont lui avait tiré dessus. Elle se leva et les mit sur le bureau, elle pourrait leur servir puis son regard se posa sur un réchaud de café qu'elle disposa bien à la vue du militaire pour quand il se réveillerait et se remit dans son fauteuil, respectant le sommeil de John en restant assise silencieusement.

Claire jeta un coup d'œil dehors. Tout était très calme, les hybrides devaient avoir envahi une autre zone jugeant celui-ci bien gardé. Une question lui traversa l'esprit ; Où était donc passé le Colonel Carter ?

Il y avait du sang, beaucoup de sang par terre ce qui l'effraya un peu. L'adolescente craignait le pire pour la militaire même si son accueil n'avait pas vraiment été très chaleureux ce qu'elle comprenait étant donné l'état d'urgence. Ventre appuyé contre le dossier du fauteuil, elle continua à observer les lieux comme saccagés par le passage d'une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Mar 2 Déc - 1:46

Et voilà ce qui arrive quand on est vraiment trop épuisé. On a beau prendre toutes les résolutions du monde, on a beau lutter contre Morphée, il finit toujours par l'emporter. Sans s'en apercevoir John s'était assoupi. Difficile de dire si ce sommeil serait réparateur ou s'il allait être encore plus naze après cela. Tout allait dépendre du temps pendant lequel il allait rester danc ce pays où il navigait. Après ce qui s'était passé avec Rodney il aurait normalement dut faire des cauchemards. C'est ce qui se produisait toujours quand il avait des remords mais pour le moment John avait l'air d'en être épargné pour l'instant. Mieux valait qu'il ne subisse aucune attaque car il n'aurait pas été en mesure d'en réchapper. Si habituellement il avait un sommeil relativement léger qui lui permettait de se réveiller facilement mais là ce n'était pas le cas.

C'est le grésillement précédant une communication radio qui le réveilla en sursaut. Encore branché sur la séquence de la sécurité il reçut un rapport de la part d'une des équipes toujours en patrouille dans la zone Sud de la Cité. Autant vous dire que John ne saisit pas le message dans son intégralité cependant il lui sembla avoir la partie la plus importante cependant, avant de répondre il dût s'éclaircir la gorge. Une fois le message réponse passé John prit son visage entre ses mains, penché en avant, les coudes appuyés sur les genoux. Le militaire arborait la stature par excellence de la personne à bout de force. John se frotta les yeux du bout des doigts pour tenter de chasser la sensation de paupières lourdes qu'il ressentait et qui le poussait à vouloir se rendormir. Lorsqu'il releva un peu le regard pour observer son environnement son regard se porta en premier lieu sur la petite attention que Claire avait laissé là pour lui. Il fronça les sourcils, ne se souvenant pas que le réchaud soit là quand il avait fermé les yeux. Il tourna alors la tête vers la gauche et vit enfin Claire. L'ellipse narrative fit alors son chemin dans son esprit et il comprit le pourquoi du comment.


"Tu veux un café ?" lui demanda-t-il finalement, histoire de ne pas boire tout seul et d'entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Mer 3 Déc - 18:45

Claire était toujours en train de regarder à l'extérieur, l'air visiblement très anxieuse même si avec son don elle n'avait pas vraiment de raisons d'avoir peur. Lorsque le grésillement d'une radio retentit, l'adolescente se tourna instinctivement vers le militaire, qui, réveillé, répondait à l'appel. Sur le coup, elle ne bougea pas d'un poil étant convaincue que sa présence gênée. Ce qui était le cas d'ailleurs étant donné la situation. Elle se réinstalla confortablement sur le fauteuil pendant qu'il se servait une tasse de cette mixture à laquelle le Colonel Carter semblait accroc.

*Je lui ramènerais un thermos quand tout sera terminé.*

Étrange comme pensées, n'est-ce pas ? Lorsqu'il se tourna vers elle en lui demandant si elle voulait du café, Claire haussa un sourcil. Il devait savoir que tous les adolescents carburaient au Nesquik et que le café les énervait plus qu'autre chose mais, dans un sens, la jeune fille avait vraiment besoin de ça pour se réveiller un peu même si les effets de la caféine se dissiperaient bien vite. Et puis, ce n'était ni l'endroit, ni le moment de jouer les fines bouches et de faire sa liste au papa noël quand on sait que le fast food le plus proche est à des années lumières.

"Oui, je veux bien." dit-elle, c'était court et simple. Du Claire tout craché qui n'aimait pas vraiment blablater.

Pendant qu'il lui servait sa tasse de café, elle observa sa veste avant que ses yeux ne se posent sur son grade.


"Colonel Sheppard." fit-elle à mi-voix en faisant enfin le rapprochement.

Elle pouvait enfin mettre une identité sur lui. Intimidée et un peu apeurée par ce qu'il se passait au dehors mais, également par le fait qu'ils n'avaient pas encore décidé ou non si Claire était un réplican, elle se tripota les mains nerveusement, comme toute adolescente qui se respecte en présence d'adulte. Croisant son regard pour mieux le fuir et trouvant un intérêt soudain pour le bout de ses chaussures. Que dire ? "Alors Colonel, comment ça se passe dehors ?" et passer pour celle qui se repose tranquillement alors que les autres y perdent leur vie ... Et puis quoi encore ? C'est là qu'elle remarqua la blessure du militaire.


"Vous êtes blessé ?" demanda t-elle, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 14 Déc - 19:39

John se releva pour attraper le mug de secours que Carter planquait dans son bureau. Comment savait-il qu'il y en avait un et l'endroit où il était caché ? Mystère. En tout cas il revînt s'asseoir ou plutôt se laisser tomber dans ce moelleux fauteuil qui avait hebergé son sommeil pendant quelques temps. Il regrettait de s'être endormit. Il se sentait encore plus fatigué qu'avant, sa nuque le faisait souffrir sans parler de ce foutu impact de balle qui venait le rappeler à l'ordre. Comme s'il avait besoin de ça maintenant... John en avait vraiment marre et l'envie de tout abandonner étant grande cependant il n'en ferait rien. Si l'idée était séduisante il pensait à la contrepartie. Qui s'occuperait alors d'Atlantis en l'absence de Carter ? Il était coincé.

Le pilote observa avidement les mugs se remplir de ce nectar sombre et il ne prit pas la peine de mettre un sucre comme d'habitude. Autant traiter le mal par le mal. Il fit glisser le mug jusque devant Claire, serrant les dents et se maudissant d'avoir déjà oublié que ce n'était pas conseillé dans son état. Il lui laissa également de petits sachets de sucre, ne sachant pas combien elle en voudrait tandis qu'il commençait déjà à le boire. Il prit à peine la peine de souffler à la surface du liquide pour le refroidir un peu comme s'il n'avait pas le temps de le faire alors que pour le moment personne ne l'appelait nulle part.


"Colonel Sheppard"

"Please, call me John..." la corrigea-t-il avec un regard bienveillant. Il aurait souri s'il avait pu mais pour le moment il n'en était pas capable. Il y avait l'intetnion c'était déjà pas mal.

"Vous êtes blessé ?"

"Not really... Don't worry... I'm fine..." lança-t-il comme par habitude. Cependant il se retînt d'ajouter :

¤ It only hurts when I breath ¤

Inutile d'inquiéter Claire aux vues de son air soucieux. elle n'avait pas besoin de cela et puis elle ne pourrait pas faire grand chose contre ce genre de blessure. A l'infirmerie on lui ferait passer une radio avant de statuer qu'il n'y avait rien et qu'il devrait simplement se masser, prendre anti-douleur et anti-inflammatoire et que seul le repos serait son maître guérisseur. De toute manière, il n'irait pas à l'infirmerie. C'était d'une part un luxe qui ne lui était pas permis et puis les médecins et infirmières avaient suffisamment de boulot comme ça s'en en rajouter.

"And you ? Are you okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 14 Déc - 21:32

Claire resta silencieuse, écoutant le bruit des vagues ou celles, plus lointaine du chant des armes à feu. Elle poussa un soupir et remercia John d'un signe de tête avant de mettre tout le sucre dans la tasse de café et d'en boire une gorgée. Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'il allait bien, lui faisant bien comprendre qu'elle ne mangeait pas de ce pain là et que ce n'était pas parce qu'elle était indestructible qu'elle ne savait pas ce qu'était la douleur et puis, les grimaces de John était très communicatives. Cependant, elle se garda de lui faire un commentaire le laissant profiter du calme ambiant tant qu'il le pouvait encore.

"And you ? Are you okay ?"

"Physiquement, très bien... Normal pour quelqu'un qui ne craint pas les balles mais, moralement c'est tout autre chose. J'aimerais vous aider."

Elle savait très bien qu'il protesterait aussi elle le coupa, l'empêchant d'ajouter quoi que ce soit.

"Je suis un bon atout. Vous ne trouverez pas meilleur élément dans la rubrique déminage." ajouta t-elle avec un sourire qui se voulait convaincant.

"Bon, je ne ressemble pas à Mr Propre mais, je peux quand même vous aider à faire le ménage."

Claire chercha d'autres arguments pour jouer en sa faveur. Étant donné son jeune âge, elle n'était pas vraiment certaine d'avoir le dessus.

"Euh ... Comment on dit déjà ... Semper Fi ?"

Toujours fidèle, oui... Très bien Claire sauf que c'est chez les Marines...

"Non, c'est pas ça... Tu tombe on tombe ? Non... Ça c'est les pompiers... Allez les Wildcats... Non plus, ça c'est mon truc de Cheerleader. Well euh ... A nuls sacrifices, nulles victoires, ça devait faire l'affaire. Vous avez vu Transformers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 14 Déc - 23:57

John écouta Claire en silence. Il ne la coupa pas une seule fois et sourit quand elle tenta de trouver la devise de l'US Air Force. Effectivement elle n'avait pas eu la bonne une seule fois mais fut quelque par content de savoir qu'elle avait été cheerleader. Cela lui rappelait une certaine histoire avec une certaine... Bref, là n'est pas le propos. En attendant avoir ce discours avec Claire le détendait. Elle l'éloignait un peu de ses préoccupations devenues trop lourdes pour ses épaules et il apprenait à la connaître. Elle n'était définitivement pas une Asurane. Son instinct le lui disait à présent.

"In the USAF, we said "Above All" " la corrigea John avec un petit sourire ne pouvant s'empêcher d'avoir une amère pensée à cette devise. Il aurait aimé la suivre en cet instant. Mais il avait surtout l'impression d'être en dessous au lieu d'au-dessus de tout.

"C'est vraiment très gentil de ta part de te porter volontaire pour aller faire le ménage... Mais entre nous, je ne suis plus vraiment en état de le faire. Après tout, la hiérarchie m'a donné des subordonnés... Autant leur déléguer un peu de boulot."

Ces mots sonnaient faux dans la bouche de John mais il avait dépassé le stade où il était capable de partir d'un bond traquer jusqu'au dernier sbires de Micheal. Il l'avait assez fait au cours de ces dernières heures et maintenant il devait reser là pour assurer le rôle de Samantha jusqu'à ce qu'elle revienne à son poste plus fraîche et dispo que tout à l'heure.

"Et puis, je dois rester ici pour assurer le commandement jusqu'à ce que Carter vienne me relever"

¤ Un jour peut-être.... ¤

"Donc pas beaucoup d'action avec moi avant un bon moment, j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Lun 15 Déc - 0:35

Claire était vraiment à côté de la plaque. Above All... En voilà une devise étrange, John semblait penser la même chose à en voir sa mine sombre. L'adolescente se sentait maintenant plus en confiance avec la seule personne qui avait établi un contact avec elle même s'il l'avait menacé d'une arme.

"C'est vraiment très gentil de ta part de te porter volontaire pour aller faire le ménage... Mais entre nous, je ne suis plus vraiment en état de le faire. Après tout, la hiérarchie m'a donné des subordonnés... Autant leur déléguer un peu de boulot."

La jeune fille fit mine de réfléchir avant d'acquiescer d'un signe de tête. Il n'avait pas tord mais, elle aurait bien voulu contribuer à l'extermination des hybrides bien que l'utilisation de son pouvoir n'était pas vraiment sa tasse de thé. Tous les jours elle apprenait des choses nouvelles la concernant et ça l'effrayait plutôt qu'autre chose. Il y avait d'autres personnes qui avaient les mêmes facultés qu'elle mis à part que leurs intentions étaient néfastes comparées à celle de l'adolescente.

"Et puis, je dois rester ici pour assurer le commandement jusqu'à ce que Carter vienne me relever"

La jeune fille poussa un soupir de soulagement en apprenant que Carter était encore en vie et qu'elle ne faisait donc pas partie des morts à déplorer.

"Donc pas beaucoup d'action avec moi avant un bon moment, j'espère"

Un sourire naquit au bout des lèvres de la jeune fille avant qu'elle ne s'enfonce un peu plus dans le fauteuil, reprenant son Ipod et son portable même si la zone satellite était loin d'être couverte. En réalité, Claire aimait bien relire ses anciens textos.

"Ça vous manque la Terre ?" demanda t-elle évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Lun 15 Déc - 1:39

John vida une bonne partie de son mug avant que Claire ne pose sa question. Heureusement car il aurait pu s'étouffer avec son café à quelques secondes près. C'était pourtant légitime mais il ne s'était plus posé la question depuis des lustres. La vie que Atlantis était tellement captivante, le temps pour s'ennuyer était rare pour lui ce qui l'aidait à ne pas à penser cet aspect là de sa vie. Retourner sur Terre était plus destabilisant maintenant pour lui qu'aller sur Atlantis. Il fallait reprendre des automatismes qui n'étaient pas les mêmes que dans Pégase. Il voyait le monde sous un jour nouveau mais il ne savait pas comment répondre à Claire. C'était une question piège en un sens et vu qu'elle était embarquée dans cette aventure elle aussi... Elle ne la vivrait pas de la même façon... Peut-être valait il aussi mieux pour elle qu'il soit franc.

"Well... Après cinq ans passés ici... ça ne me fait ni chaud ni froid... Quand je me suis embarqué dans cette expédition, on n'avait pas de chemin retour vers la Terre. Il faut un temps d'adaptation et puis on est vite pris dans le tourbillon et on oublie la Terre. Quand on n'a pas d'attaches, on y va plus que par obligation."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Lun 15 Déc - 20:05

Lorsque John manqua de cracher son café, Claire se demanda si sa question n'avait pas été un peu trop indiscrète ou personnelle. Après tout, quand on est adolescent on parle souvent plus vite qu'on ne le devrait.

"Well... Après cinq ans passés ici... ça ne me fait ni chaud ni froid... Quand je me suis embarqué dans cette expédition, on n'avait pas de chemin retour vers la Terre. Il faut un temps d'adaptation et puis on est vite pris dans le tourbillon et on oublie la Terre. Quand on n'a pas d'attaches, on y va plus que par obligation."

L'adolescente hocha la tête avec un sourire, d'un côté, John avait de la chance de ne pas avoir d'attaches même si cela était triste. Le militaire ne semblait pas s'en porter plus mal. Claire se demandait à son tour si la Terre lui manquait...

"Ma famille me manque même si je me sais plus en sécurité ici. Ça peut vous paraître étrange ce que je dis, surtout en ce moment avec tout ce qu'il se passe ici mais, au moins, je sais que sur Atlantis, je ne finirais pas comme un rat de laboratoire ou avec la matière crise en dehors de la boîte crânienne." fit-elle avec humour même si le cœur n'y était pas vraiment.

"J'ai hâte que tout ça se termine, que je puisse passer vos examens et mener un train de vie un tant soit peu normal même si je crois que ça ne risque pas d'être du gâteau. C'est mon père qui a joué de son influence pour que je sois envoyée ici. Là au moins, il me sait en sécurité parce qu'il y en a d'autres comme moi... Certes, ils ont des pouvoirs différents mais, la plupart sont très dangereux."

*Un en particulier...*

"Vous devez avoir pas mal d'ennemis vous aussi. Vous parliez des Wraiths, intéressant, je devrais essayer..."

La dernière phrase avait été chuchotée pour elle-même. Depuis qu'elle connaissait l'étendue de son don, Claire essayait de voir toujours au-dessus de ses limites même si elle devrait se brûler les ailes comme Icare dans la mythologie grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Lun 15 Déc - 21:50

"Ne t'inquiète pas... Cette sentiment finira pas s'effacer au fil du temps passé ici... Une fois essayée on ne veux plus la quitter" répondit John pour tenter de rassurer Claire tout en sachant que la traversée du désert serait un cap à passer avant qu'elle ne se sente bien sur Terre.

"Tu apprendras bien vite que les mots normal, habitude et leurs synonymes sont à bannir quand on vit sur Atlantis. Crois-moi sur paroles."

A ces mots John eut comme un étrange flash-back. Des images des moments les plus insolites qu'il avait vécu sur la Cité depuis son arrivée lui revenait dans un ordre désorganisé et sans réelle cohérence. Il y en avait eu tellement qu'il ne les comptait plus depuis longtemps. Il avait voulu tenir les comptes pour le fun au début de l'expédition mais au fur et à mesure des épreuves traversées cela ne l'avait plus amusé et c'est pour cela qu'il avait laissé tombé.

"Vous devez avoir pas mal d'ennemis vous aussi. Vous parliez des Wraiths, intéressant, je devrais essayer..."

John eut un petit rire en pensant aux Wraiths. Il est vrai que chez eux sa côte de popularité était particulièrement importante chez eux. L'homme à capturer à tout prix vivant de préférence juste pour avoir le plaisir de le torturer et de le tuer de ses propres mains. Il y avait aussi les Asurans qui lorsqu'ils existaient encore l'avaient aussi placé en ennemi numéro 1 de leur liste.

"Oh tu sais, moins on les croise mieux on se porte ceux là... Mais bon, il est vrai que chez eux, je suis particulièrement adoré..." ironisa-t-il en bombant le torse comme s'il était fier de lui.

"A propos, tant que j'y pense... Cela te dirait de prendre des cours de self-defense ?"

Et voilà comment les projets de vacances de John tombait à l'eau à chaque fois. C'était un arçon trop aimable et trop serviable à ses heures perdues ou il était trop exténué pour réaliser la portée de ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Lun 15 Déc - 22:28

"Ne t'inquiète pas... Cette sentiment finira pas s'effacer au fil du temps passé ici... Une fois essayée on ne veux plus la quitter"

"En tout cas, je préfère être ici. Ça c'est sûr et certain."

"Oh tu sais, moins on les croise mieux on se porte ceux là... Mais bon, il est vrai que chez eux, je suis particulièrement adoré..."


Claire haussa un sourcil à cette réponse pour le moins inattendue.

"A propos, tant que j'y pense... Cela te dirait de prendre des cours de self-défense ?"

Pendant un instant, Claire resta muette, considérant la proposition du militaire et pesant le pour et le contre. On lui proposait des cours de self-défense alors qu'elle avait toujours voulu en faire mais, d'un côté pour défendre quoi ? Elle était à l'épreuve des balles et honnêtement, elle doutait qu'en faisant des arts martiaux elle réussisse à échapper à Sylar.

"Je suis sûre qu'en agitant mes pompons je fais fuir tout le monde." dit-elle avec un sourire gamin.

C'est alors que des flash backs lui revinrent en mémoire, cette fameuse nuit ou elle était morte pour la première fois en tentant d'échapper à un viol... Elle s'était réveillée quelques heures plus tard sur une table d'autopsie, les organes à l'air. Cette pensée lui donna la nausée et la fit pâlir d'un coup mais, tout cela était aussi dû à la fatigue et à la faim qui se faisait ressentir.


"C'est vrai que ça pourrait être utile et que ça m'éviterait bien des désagréments mais..."

*Mais quoi ?*

"Je ne suis qu'une ado, je n'ai déjà aucune chance face à un militaire, qui vous dit que je réussirais face à vos euh... Wraiths... Je suis loin d'être Buffy, même si j'ai déjà la couleur de cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Ven 19 Déc - 18:40

"Je suis sûre qu'en agitant mes pompons je fais fuir tout le monde."

"Si ça pouvait marcher je serais le premier à venir le faire à tes côtés" renchérit John en s'esclaffant rien qu'à imaginer la scène. Un beau pompom à franges bien rouges, un Wraith terrorisé. Seul hic c'est qu'il n'y avait que lui qui pouvait en rire car Claire avait eu la chance de ne croiser aucuun Wraiths jusqu'à présent et que les Anciens l'en préservent. John aurait adoré ne jamais croiser leur route dès le début de l'expédition.

Concernant les cours de self-défense, John ne put s'empêcher de sourire. Il ne l'obligeait à rien mais disons qu'il dormirait plus tranquille en la sachant capable de se défendre plutôt qu'exposée ainsi au danger permanent de la Cité sans être en mesure


"C'est une simple mesure de sécurité.. Et puis crois-moi, si tu prends quelques cours avec deux de mes amis je peux t'assurer que tu pourras mettre une raclée digne de ce nom à tous les Marines de la Cité... Crois-moi... My ass se souviens encore de la dernière séance d'entraînement... Cependant, je ne t'oblige pas à quoi que ce soit. Tu es tout à fait libre de refuser, je ne t'en voudrais pas pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Ven 19 Déc - 21:08

"Si ça pouvait marcher je serais le premier à venir le faire à tes côtés"

Bien qu'elle ne connaissait pas les Wraiths, Claire ne put s'empêcher d'éclater de rire à l'idée de voir John jouer les pompoms boys. Elle eut vraiment beaucoup de mal à chasser cette pensée de sa tête et presque autant de difficulté à arrêter de rire pendant que quelques techniciens, qui réparaient les dégâts de la salle de contrôle, les regardaient hébétés et surpris de voir une adolescente rire alors que la Cité était assiégée. Cependant, c'était en partie à cause de ses nerfs qui lâchaient sinon elle ne se serait jamais permise de rire à gorge déployée. Finalement, c'est au bout de quelques minutes qu'elle parvint à se calmer, reprenant un peu son souffle après cette crise de fou rire passagère mais, tellement rare pour Claire.

"L'idée reste intéressante mais, j'ai tourné la page, c'est de l'histoire ancienne tout ça."


Son père lui avait strictement interdit de refaire partie d'une équipe de Cheerleaders pour être sûr qu'elle ne se fasse pas repérer par Sylar ou ceux de "La Compagnie".

"C'est une simple mesure de sécurité.. Et puis crois-moi, si tu prends quelques cours avec deux de mes amis je peux t'assurer que tu pourras mettre une raclée digne de ce nom à tous les Marines de la Cité... Crois-moi... My ass se souviens encore de la dernière séance d'entraînement... Cependant, je ne t'oblige pas à quoi que ce soit. Tu es tout à fait libre de refuser, je ne t'en voudrais pas pour ça..."

"Marché conclu alors, ce qu'il y a de positif dans tout ça, c'est que je suis sûre de ne jamais finir à l'infirmerie alors, ça m'est un peu égal de servir de puntching-ball et peut-être qu'avec de l'entraînement j'arriverais à quelque chose comme vous l'avez si bien dit."

Claire se raclât la gorge avant d'ajouter.

"Et puis, vous êtes la seule personne, avec le Colonel Carter, que je connaisse jusqu'à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Sam 20 Déc - 21:46

"L'idée reste intéressante mais, j'ai tourné la page, c'est de l'histoire ancienne tout ça."

"Quand on est cheerleader on le reste... C'est comme être capitaine de l'équipe de foot ou de basket... C'est dans l'esprit que ça se passe"
répondit John avec nostalgie.

Il parlait d'expérience et si aujourd'hui, exit les crampons et l'équipement de dix kilogrammes minimum et hello clubs de golf et green, il restait tout de même le capitaine de l'équipe de foot de sa promo au collège. Il se souvînt de bons moments passés avec son équipe, pendant les compétitions en extérieurs etc... etc...


"Marché conclu alors, [...] j'arriverais à quelque chose comme vous l'avez si bien dit."

"Si tu pars de zéro tu ne pourras que progresser et puis ne t'inquiète pas, jsuis sympa avec les jeune filles"
répondit-il avec un large sourire d'innocent. A dire vrai, mieux valait qu'elle tombe sur Sheppard en mentor pour le début que Ronon ou Teyla. Ils auraient été certes plus efficaces dans un certain sens mais ils auraient été bien plus durs que lui dans ce domaine.

"Et puis, vous êtes la seule personne, avec le Colonel Carter, que je connaisse jusqu'à présent..."

"Tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois... Tu connais maintenant les plus haut gradés de la Cité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 21 Déc - 3:51

"Quand on est cheerleader on le reste... C'est comme être capitaine de l'équipe de foot ou de basket... C'est dans l'esprit que ça se passe"

"Ça se voit que vous n'avez jamais joué à Odessa avec les Wildcats pour pompoms girls."

Bien sûr, cela restait une chouette expérience mais, pour Claire mais, malheureusement, il y avait aussi les périodes traumatisantes de sa vie qui tournait autour de sa carrière de Cheerleader si on pouvait dire ça comme ça. L'arrivée de Sylar qui avait tué son amie, le pseudo viol où elle avait terminé sur une table d'autopsie, souvenir qui lui revenait sans cesse en mémoire mais, qu'elle se gardait bien de dire ou encore cette fameuse fois où elle s'était brisée la nuque sur le terrain, renversée par un joueur.


"Je n'étais pas faite pour ça, c'est tout."

"Si tu pars de zéro tu ne pourras que progresser et puis ne t'inquiète pas, jsuis sympa avec les jeune filles"

"C'est gentil mais, c'est inutile de me ménager puisque de toute manière, je suis sûre de ne pas finir à l'infirmerie de toute façon."

"Tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois... Tu connais maintenant les plus haut gradés de la Cité..."

"A vrai dire, ce sont eux qui sont venus à moi... Étrangement, j'ai été accueillie par vos P... P-90 mais, vous êtes le seul qui... Enfin... qui sait que ... je me régénère plus vite que je ne me blesse."


Par réflexe, elle porta sa main à son cœur, tâtant à la recherche de quelque chose avant de se souvenir qu'elle n'avait plus sa clé USB.

"Mais, bientôt ce sera de notoriété publique." dit-elle sur un ton désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 21 Déc - 14:58

"Ça se voit que vous n'avez jamais joué à Odessa avec les Wildcats pour pompoms girls."

John eut un petit éclat de rire. Quand il avait été capitaine de l'équipe de foot, il y avait eu un déplacement à Odessa et il se souvînt ques les Wildcats de l'époque étaient très mignonnes mais que certaines d'entre elles étaient de véritable garces. Les compétitions de sports intercollèges étaient parfois plus rudes qu'une véritable compétition. Il se souvenait qu'on leurs entraîneurs leurs interdisaient de boire l'eau dans les fontaines qu'on leur amenait sur les terrains et de ne prendre que les bouteilles qu'ils leurs donneraient en mains propres. Il se souvenait en effet de petits déconvenus liés à des laxatifs versés de manière soit disant involontaires dans les bidons. D'après ce qu'il savait, c'était toujours d'actualité aujourd'hui et avec les nouveaux médicaments que l'on pouvait trouver cela devait être encore plus facile à faire.

"C'est gentil mais, c'est inutile de me ménager puisque de toute manière, je suis sûre de ne pas finir à l'infirmerie de toute façon."
"A dire vrai, je pensais plus égoïstement..."
répondit-il avec un mystérieux sourire.

"Mais nous verrons le moment venu..."

"Mais, bientôt ce sera de notoriété publique."

John fronça les sourcils en voyant son visage se décomposer. Lui qui avait mis tant d'efforts à lui tirer un sourire ou deux voilà que tout son travail étaient réduits à néant. Cela n'allait pas du tout, mais il n'abandonnait pas la partie. Loin de là.

"Si tu as peur que je ne tienne pas ma langue à ce sujet tu peux être rassurée... Les Wraiths n'ont jamais réussi à me faire avouer quoique ce soit alors crois bien que je n'irais pas le crier sur tous les toits "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 21 Déc - 17:16

Le voir rire l'intriguait un peu, peut-être qu'il faisait partie d'une équipe de foot étant plus jeune et qu'il avait déjà joué à Odessa. Pour le moment, il ne semblait pas vouloir parler de sa vie terrienne, sûrement parce qu'elle était loin derrière lui et qu'il avait ses problèmes un peu comme tout le monde. Claire aussi en avait, c'est pour ça que son père l'avait forcé à fuir voire même à changer complètement de Galaxie, méthode radicale mais, jugée plus sûre. Au moins, elle resterait en vie et le monde ne serait pas en danger, "Save the Cheerleader and save the World." Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'elle faisait dans cette histoire d'apocalypse et à choisir, elle aurait préféré ne jamais avoir ce don de guérison. C'est vrai que quelque part, ça lui était très utile et lui avait évité de mourir dans des circonstances tragiques mais, d'un autre, elle savait parfaitement que si ça venait à se savoir, on la mettrais en cage, se servirait d'elle en souris de laboratoire ou on la tuerait (si toutefois c'était faisable), peut-être même les trois. C'était pour cela qu'elle était contente d'avoir croisé le chemin de John, lui au moins lui accordait un tant soit peu de confiance et plus le temps passait plus l'adolescente avait de l'estime pour le militaire.

"A dire vrai, je pensais plus égoïstement... Mais nous verrons le moment venu..."

"What do you mean ?" demanda t-elle en haussa un sourcil.

Cependant, Claire soupira, elle savait très bien qu'elle n'obtiendrait rien de lui pour le moment. C'est toujours comme ça les adultes, difficile de leur tirer les vers du nez.


"Si tu as peur que je ne tienne pas ma langue à ce sujet tu peux être rassurée... Les Wraiths n'ont jamais réussi à me faire avouer quoique ce soit alors crois bien que je n'irais pas le crier sur tous les toits "

"Vous m'impressionnez. Don't worry, je ne parlais pas de vous. Je suis sûre que vous ne direz rien sur mon cas même si je conçois que vous ayez des obligations vis-à-vis du Colonel Carter. C'est plutôt à moi de faire attention et de me montrer plus discrète. Ça vaudrait mieux pour tout le monde."

Claire lui ouvrit un sourire. Elle repensait à tout à l'heure, dans la salle de contrôle où elle s'était faite tirée dessus... Si l'hybride n'avait pas été tué, ces monstres l'auraient sûrement servi sur un plateau à Michael pour les perfectionner. L'adolescente n'était pas idiote, elle savait très bien quels étaient les enjeux.

"C'est juste que j'ai perdu ma clé USB pendant la bataille, il y avait toutes mes données personnelles et si jamais elle tombait en de mauvaises mains... Enfin, vous connaissez le refrain tout aussi bien que moi. Vous êtes dans le métier depuis longtemps vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 21 Déc - 17:43

John l'écouta attentivement quand elle aborda sa clé USB il prit un air tout innocent. Il tira sur la languette d'une des poches de son gilet pour la déscratcher et tira un petit cordon avec un bout un petit objet rectangulaire : La clé USB de la miss. Finalement, il avait été inspiré de la ramasser. Au départ il voulait la conserver et voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais maintenant qu'il connaissait Claire un peu mieux et qu'il savait ce que contenait grosso modo la Clé il ne voyait plus d'utilité dans le fait de la garder.

"Tu parles d'une clé USB dans ce genre là ?" demanda-t-il comme un innocent aux mains pleines.

Au moins elle allait être rassurée à ce sujet là et arrêterait de s'inquiéter quant à la diffusion de ces fameuses informations personnelles. Comme elle allait les récupérer elle pourrait dormir tranquillement la nuit à présent.


"Si cette clé est si vitale pour toi, tu devrais peut-être songer à y faire plus attention... Il y a pas mal de personnes mal intentionnées sur la Cité malgré le fait que nous soyons tous dans la même galère..."

Bien sûr, avec cette phrase il avait des noms précis en tête comme Kavanagh par exemple qui leur avait plusieurs fois pourri l'existence au point que John rêve de l'assomer. Mais cela venait de l'éternel clivage Militaires/Civils. L'IOA ne voyait pas d'un très bon oeil les effectifs militaires de la Cité tout comme le contingent militaire n'aimait pas franchement ces bureaucrates coincés qui se révèlent être incapable de prendre des décisions le moment venu et qui préfèrent tenir une conférence alors que des vies humaines sont en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Dim 21 Déc - 18:19

Claire l'entendit descratcher l'une de ses poches mais, n'y prêta pas grande attention, elle regardait par delà la baie vitrée où le spectacle était des plus beaux. Le décor était vraiment superbe et il lui tarder de pouvoir prendre l'air sur les balcons dont on vantait tant les mérites.

"Tu parles d'une clé USB dans ce genre là ?"

L'adolescente leva la tête, la fatigue n'arrangea en rien son raisonnement.

"Oui, c'est exactement la même... Hey ! C'est la mienne !" dit-elle avec un sourire avant de tendre la paume de sa main pour qu'il la lui rende.

"Si cette clé est si vitale pour toi, tu devrais peut-être songer à y faire plus attention... Il y a pas mal de personnes mal intentionnées sur la Cité malgré le fait que nous soyons tous dans la même galère..."


Claire acquiesça d'un signe de tête avant de passer la clé autour de son cou de la faire passer à l'intérieur de sa veste.

"Ce serait sage, en effet. Elle me sert à faire mes recherches, toutes mes expériences y sont stockées. A l'époque, c'était mon ami Zack qui me servait de caméraman."

Comme John, elle eut un sourire perdu et nostalgique. La Terre lui manquait parce que ses proches y vivaient tous et maintenant, elle devait se reconstruire une nouvelle vie loin de tout ça.

"Just smile and go ahead !"

¤ De toute manière, je ne peux faire que ça ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Mer 24 Déc - 2:30

John ne put qu'aprouver ses dernières paroles. Etant un fidèle adepte de ce précepte au quotidien il ne pouvait que le comprendre. Cependant, il n'aurait pas cru que Claire l'appliquerait si jeune. Il ne souhaitait à personne d'être comme lui car finalement, quand il avait besoin de soutien il n'avait personne en dehors de lui-même. La solitude était devenue sa meilleure amie voir même son épouse mais peut-être qu'il n'avait pas passé l'alliance à la bonne alliée. Tellement habitué à montrer l'image qu'on attendait de lui qu'il s'y perdait parfois lui-même quand il n'avait pas l'impression d'être enfermé dans une prison dorée qu'il avait lui-même bâti. Pas étonnant qu'il ait ensuite du mal à se montrer en tant qu'homme vulnérable ayant du mal à parler d'un sujet comme les sentiments pour n'en citer qu'un.

Il soupira en voyant un technicien traverser la passerelle qui menait au bureau de Sam. Ses obligations le rappelaient. Il se redressa un peu dans son siège et lui fit signe d'entrer. Il écouta à moitié son rapport et quand il eut enfin terminé il le remercia et le laissa retourner à son travail car les scientifiques et autres techniciens n'étaient pas non plus près de voir leur lit avant un bon moment à moins qu'ils n'organisent des tours pour échanger leur poste de temps à autres.


"On t'a affecté des quartiers ?" demanda soudain John pour engager une nouvelle conversation. Quand il y avaient une autre personne dans la pièce avec lui, Sheppard n'était pas vraiment fan du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Mer 24 Déc - 14:26

Claire fronça un peu les sourcils pendant que le militaire semblait perdu dans ses pensées, elle passa même une main devant ses yeux mais, il ne semblait pas réagir pour autant, la fatigue étant sûrement dû à cette absence de réflexe. Aussi fut-elle rassurée lorsqu'il semblait reprendre ses esprits et soupirer en voyant le technicien entrer, l'accueillant elle aussi d'une tête d'enterrement sachant qu'il devrait retourner "sur le front" et qu'elle resterait seule à attendre que la brigade de déminage ait terminé le travail qui lui incombait. N'étant pas non plus adepte du silence sauf à ses heures, Claire secoua la tête à sa question.

"Non, pour le moment je suis une SQF. Sans Quartiers Fixes. Je dois dire que vos cages d'escaliers sont très confortables" dit-elle en plaisantant.

"Disons que je ne suis pas vraiment arrivée au bon moment."

Contrairement à John, elle avait écouté le rapport du technicien avec plus d'attentions, pour avoir une idée sur la situation actuelle. Cherchant à savoir où ils en étaient et s'il restait encore beaucoup d'hybrides à exterminer. A défaut de pouvoir participer à la bataille, elle aimait en être informée et prenait donc le maximum d'informations, espérant peut-être jouer les espionnes comme dans les films américains à gros budget. Elle cherchait aussi la moindre petite faille dans le discours du technicien... Une mission à risques ? Ça serait pour elle. Claire attendait simplement d'avoir plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Mer 24 Déc - 18:22

John eut un petit sourire lorsqu'elle lui parla de SQF. C'était bien trouvé il devait bien l'avouer. Il se mit à réfléchir à un endroit où elle pourrait établir ses quartiers. Il y avaient certaines zones de la Cité plus agréable les unes que les autres aussi comme il allait la pistonner elle aurait droit à un superbe emplacement.

"Je connais quelques quartiers très bien exposés dans l'aile ouest de la Cité... Si ça te tente nous pourrons toujours aller faire une visite pour voir si ça te convient on pourra y aller dès que les choses se seront un peu tassées... Qu'en penses-tu ?"

Sheppard reçut un nouvel appel radio. Il s'agissait du Docteur Zelenka qui avait quelque chose à lui montrer de toute urgence. Sa voix pressée, son accent plus poussé qu'à l'accoutumée et le peu d'information qu'il lui délivra donnèrent un très mauvais pressentiment au pilote. Qu'est-ce qui allait encore leur tomber sur la tête ?

"J'ai un truc super effrayant qui n'est pas du tout de bon présage à aller voir de mes propres yeux... Tu veux venir avec moi ou tu as eu ton lot de mauvaises nouvelles pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: In security   Ven 2 Jan - 1:15

Claire était en train d'évaluer un peu les dernières informations reçues par le pseudo messager de John avant que celui-ci ne s'en aille aussi vite qu'il était venu, laissant l'adolescente un peu perplexe et évasive.

"Je connais quelques quartiers très bien exposés dans l'aile ouest de la Cité... Si ça te tente nous pourrons toujours aller faire une visite pour voir si ça te convient on pourra y aller dès que les choses se seront un peu tassées... Qu'en penses-tu ?"

"J'en dit que c'est une très bonne idée, c'est très gentil de votre part et..." dit-elle avant d'être coupé par le grésillement de sa radio.

L'adolescente détourna les yeux l'espace de quelques instants et jeta un coup d'œil par la fenêtre pendant que John écoutait le message. C'est alors que contre toute attente, la voix de ce dernier se fit entendre, l'incitant à se retourner.


"J'ai un truc super effrayant qui n'est pas du tout de bon présage à aller voir de mes propres yeux... Tu veux venir avec moi ou tu as eu ton lot de mauvaises nouvelles pour le moment ?"

Rester ici toute seule, Claire n'y tenait pas vraiment et John lui servait sur un plateau l'occasion rêvée de servir à quelque chose. Elle lui offrit donc un sourire suivit d'un acquiescement de la tête.

"Je viens et vous pouvez passer la case des précautions d'usage, je sais que je dois vous suivre comme l'ombre de Lucky Luke et blablablabla..." fit-elle pour le lui épargner.

Claire s'approcha de la porte qu'elle ouvrit.


"Après vous, Colonel !" ajouta t-elle en faisant un piètre garde-à-vous qui ressemblait vraiment à un mouvement de majorette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In security   

Revenir en haut Aller en bas
 
In security
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neo-Liberalism, the Security and Prosperity Partnership Agreement, and the assau
» [UploadHero] Joint security area [DVDRiP]
» Stop Deporting Haitians and Support a Package of
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» UN Secretary-General Ban Ki-moon’s remarks on food security in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Atlantis ▪} :: » Offices :: Samantha Carter's office-
Sauter vers: