Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rodney McKay

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Rodney McKay   Dim 4 Jan - 4:22

=> bloc op

Rodney fut donc transféré aux soins intensifs après être passé par la case très près de la mort. Il n'avait pas vu sa vie défilée comme certains l'affirmaient, en fait il n'avait rien vu du tout, ni senti. Pas de lévitation étrange, pas de sortie de corps, rien, c'était juste comme s'il dormait d'un sommeil sans aucun rêve. Ni aucune douleur. D'ailleurs c'était comme si rien ne s'était passé, comme si jamais Michael ne l'avait pris en otage, comme si on ne lui avait pas tiré dessus. Comme si tout avait été effacé de sa vie. Mais cette sensation de n'avoir plus aucun souci ne durerait pas. La nuit portait conseil disait-on, pour Rodney elle était son ticket de passage vers la guérison, soit il passait, soit il y passait, une nuance mortelle ou vitale selon le point de vue. Comme certains ici me tueraient sans doute si je tuais Rodney, je vous annonce donc avec toute votre gratitude à mon égard, qu'il passa la nuit non sans causer une petite frayeur à la team de garde. Cela ne voulu cependant pas dire qu'il se réveilla, oh non, il était loin de le faire. Plongé dans un coma artificiel , son corps avait encore besoin de temps pour revenir chez les vivants et pour l'instant , avec son respirateurs et toutes ses perfs, il faisait plutôt penser à un mec aux soins paliatifs que quelqu'un qui allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Lun 5 Jan - 1:03

---> Bedrooms

Après avoir demandé où se trouvait la chambre de Rodney, Sam se dirigea vers la section des soins intensifs, pour rendre visite au Canadien. En chemin, elle croisa Jennifer, qui lui expliqua son intervention sur lui, en lui faisant remarquer qu'il avait failli mourir. La jeune femme remercia la doctoresse puis entra dans la chambre, où Rodney reposait sur un lit, ressemblant à la Belle aux Bois Dormant version masculine. La vision de lui faisait peur à voir, comme s'il ne se réveillerait jamaisn un vrai fantôme avec tous ces fils et ces tubes qui le reliaient à différents appareils. Cependant, Sam espérait qu'il guérirait, après tout ce qu'il venait de traverser, il serait un miraculé. La militaire s'approcha du lit, et pris un tabouret pour s'asseoir, en prenant la main du scientifique. Voir son ami dans cette état la faisait souffrir, mais au moins, elle était soulagée à l'idée qu'il soit encore en vie, après avoir reçu trois balles dans l'abdomen qui auraient pû lui être fatal.

- "Allez Rodney, ne baissez pas les bras ... on a besoin de vous ... vous devez vous battre" murmura-t-elle, en serrant légèrement sa main, comme pour lui montrer qu'il n'était pas seul.

Sam resta pendant un long moment à le surveiller, guettant tout changement éventuel sur son état, mais Rodney semblait vouloir dormir indéfiniment. Les heures passèrent, puis le soir vint à son tour, ce qui voulait dire le départ de la jeune femme, qui devait encore se reposer, vu que sa blessure à l'épaule devait se guérir avec un peu de temps et du repos. Elle revint le lendemain, pour veiller sur le Canadien, mais sans noter de changement. Dès qu'elle le pouvait, elle passait le voir, attendant son réveil pour qu'elle soit enfin soulagée à 100%. Elle restait pendant des heures, assise sur le tabouret, murmurant des paroles réconfortantes comme si elle était persuadée que Rodney pouvait l'entendre et se rétablir plus vite. Lors de l'une de ses visites, Sam se leva du tabouret, après être restée assise pendant plus de deux heures, et fit les cent pas dans la pièce pour se dégourdir les jambes. Puis, se sentant un peu fatiguée, la jeune femme se dirigea vers un fauteuil qui se trouvait près du lit de Rodney, et s'y installa confortablement, afin de continuer de veiller sur le sommeil du Canadien. Cependant, elle commis l'erreur de fermer les yeux quelques secondes, et s'endormit à moitié, d'un sommeil léger, alors que le scientifique dormait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 10 Jan - 0:11

Il fallut attendre quelques jours pour que le scientifique soit assez stable et assez bien pour se réveiller. Mais comme tous les réveils désagréables post opératoire, celui de Rodney le fut aussi. Cela commença avec une vague notion d'être un individu, un individu dans le flou, sans vraie attache ou autre. Puis cela se poursuit par la notion de poid..un lit...doux, confortable....chaud. Puis les sons se firent une voie dans son cerveau, le silence....des bips....des bruits de vagues....doucement il tenta d'ouvrir les yeux, mais c'était trop floue, alors il les referma. Plusieurs fois de suite. Toujours inerte, silencieux, il ne réalisait pas qu'il était en train de se réveiller, tout comme il ne réalisait pas qu'il avait une lourde opération derrière lui.

Il ne prit conscience du tube enfoncé dans son oesophage que lorsqu'il bougea la tête pour se faire une vue d'ensemble. Dès lors, réspirer et respirateur ne fit plus bon ménage. Il perdu le rythme de la machine et commença à respirer à contre courant, provocant qu'il suffoquait. Les machines s'emballèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 10 Jan - 0:34

Sam ne remarqua pas que Rodney était entrain d'émerger de son sommeil profond et réparateur. Endormie comme elle était, elle avait plus le son que l'image, et donc ne vit pas le Canadien ouvrir lentement les yeux, en bougeant la tête. Ce fut le bruit des moniteurs qui la tira de son repos. La jeune femme émergea à son tour, plus rapidement que le scientifique, vu que ça faisait presque une heure et demi qu'elle dormait, et non plusieurs jours comme lui. Cependant, elle ne remarqua pas tout de suite que quelque chose n'allait pas. Une fois ses idées dans le bon ordre, elle s'aperçu que le bruit qui l'avait tiré du sommeil était mauvais signe, tout comme les constantes sur l'écran qui s'emballaient aussi. Ce qui démontrait que Rodney avait un problème. Sam se redressa un peu de son fauteuil, s'imaginant déjà des complications suite à l'opération. Alors qu'elle allait appeller une équipe médicale, la militaire remarqua que le scientifique était réveillé, et que l'affolement des machines étaient dûs au fait qu'il s'étouffait, avec le respirateur dans la gorge. Rapidement, Sam quitta son fauteuil, et se rapprocha de Rodney, prenant sa main dans la sienne pour lui montrer sa présence, ce dernier ne l'ayant sûrement pas remarqué. Elle cria dans la pièce pour qu'un médecin vienne de toute urgence. Puis, elle reporta son attention sur le Canadien, ne sachant pas si ce dernier pouvait l'entendre ou non.

- "Rodney, c'est Sam ... tout va bien, calmez-vous ... un médecin va venir s'occuper de vous".

Sam ne savait pas vraiment quoi dire, pour tenter de calmer Rodney, sachant que ce dernier aurait dû mal se calmer. Et le voir dans cet état l'inquiétait beaucoup, elle était impuissante, ne pouvant pas l'aider à respirer en lui enlevant elle même cet appareil de sa gorge. Elle espérait que le médecin arriverait rapidement, avant que le scientifique n'étouffe. Son souhait fut exhaussé, puisque quelques secondes plus tard, de précieuses secondes pour Mckay, un médecin arriva pour s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: SGA
Profession: Médecin en chef
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 10 Jan - 0:58

Cela faisiat plusieurs jours que Jennifer veillait sur Rodney. De toute façon, il n'y avait que ça à faire pour le moment, en attendant son réveil. Elle passait tout les jours afin de voir si l'état du scientifique s'améliorait. C'est assez faible, mais il commençait à remonter la pente. Doucement mais surement. C'était normal après ce qu'il avait subit.
Keller était tranquillement assise dans son bureau, travailant sur divers dossiers, quand elle entendit la voix de Sam provenant de la chambre de Rodney. Elle y accourut très rapidment et vit le Canadien, éveillé. Comprenant rapidement qu'il était en rain de s'étouffer avec son respirateur. Elle se dépêcha de le coper avant de retirer, délicatement, le tube de sa gorge, pour qu'il puisse respirer de nouveau par lui même.

"Tout va bien Rodney. Calmez vous."

Puis, elle commença à prendre les constantes du scientifique afin d'analyser son état. Etant tout de même encore un peu faible, il allait s'en remettre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Dim 11 Jan - 3:44

Rodney n'avait jamais été intubé. alors il était aisément imaginable qu'il panique de la sorte. Après tout, personne ne l'avait briefé à ce sujet. Il était désorienté, la dernière fois qu'il était conscient, c'était dans un autre endroit. perdu entre souvenirs et réalités, il n'arrivait pas à véritablement prendre pied. C'est alors, dans cet océan de chaos, qu'il sentit quelqu'un lui prendre la main. instinctivement, il la serra, pour avoir une attache avec quelque chose de tangible. La voix de Sam lui parvint difficilement, comme s'il était enrobé de coton. Mais il savait que quelqu'un était là, et d'ailleurs, le tube ne tarda pas à quitter sa gorge meurtrie par ce tube. Il toussa, plusieurs fois. Une toux sèche, irritante qui lui fit mal autre part, précisément là où il avait été touché. Fatigué, il ferma les yeux un instant pour se resaisir. un jour dans un film, il avait vu que le doc donnait de la glace pilée après une ex-tubation....aujourd'hui il comprenait pourquoi...et il espérait franchement que la glace allait arriver...ou l'eau...ou peu importe. Rodney grimaça, il avait essayé de bouger...mauvaise idée.

"...ma...gorge..." murmura-t-il ne reconnaissant pas sa propre voix qui paraissait un peu beaucoup enrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: SGA
Profession: Médecin en chef
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Dim 11 Jan - 4:49

"Ne vous inquiétez pas, ça va passer. On va vous apporter de quoi boire un peu pour que ça passe. Mais surtout, n'essayer pas de bouger. Vous allez vous faire plus mal qu'autre chose."

Jennifer posa sa tablette d'ordinateur et se dépêcha de ressortir de la chambre de Rodney pour aller lui chercher de quoi boire un peu pour se remettre de son intubation. Il était vrai que ce n'était pas la chose la plus agréable, mais, il fallait faire avec. Après quelques minutes, la doctoresse revint dans la chambre du scientifique. Elle versa quelques larmes d'eau dans un verre avant de revenir vers le scientifique. Tout en lui tenant légèrement la tête sur-élevé, elle tendit le verre aux lèvres du Canadien pour qu'il puisse boire quelque gorgée de ce liquide si précieux.

"Voilà. Comme ça, vous irez déjà mieux, dit-elle tout en reposant le verre sur la petite tablette juste à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Jeu 12 Mar - 0:16

Rodney but par petites gorgées. Doucement , appréciant ce que le liquide lui conférait comme sensations. C'était quelque chose de très désagréable d'être détubé, mais il était soulagé que ce soit enfin le cas, parce qu'il n'avait pas du tout aimé l'expérience. D'un autre côté qui aimait ça? Il but jusqu'à saturation, non en fait il but jusqu'à ce que keller décida qu'il avait assez bu. M'enfin, elle était médecin, donc elle devait savoir pourquoi elle le faisait cesser de boire.

Le scientifique était encore un peu dans les vapes avec les anti-douleurs et anti-inflammatoire. Cela expliquait pourquoi il ne hurlait pas encore à la mort à cause de la douleur, car se prendre 3 balles s'étaient assez douloureux. Et Rodney qui supportait déjà très mal une simple piqure de moustique serait devenu fou s'il avait dû sentir la douleur de ses plaies par balle, mais comme la narratrice est sadique, ça va venir, le temps que les poches de perfusions se vident et que le produit ne fasse plus effet. Ce qui n'était pas encore le cas. McKay fit un tour de table pour ainsi dire. Il y avait Keller, mais à sa surprise aussi Samantha. Il fronça des surcils, croyant encore rêver, encore une hallucination de sam qui veillait sur lui, cependant il se retint de dire quelque chose, après tout il y avait Jennifer à côté et même s'il pouvait toujours dire que c'était à cause des médicaments, il ne tenait pas à passer pour un illuminé. Il ferma les yeux quelques secondes tout en glutissant plusieurs fois pour retrouver la force de parler.


"Q...Qu'est-ce qui s'est passé?" murmura-t-il.

En effet ses souvenirs étaient un peu flous. Il se rappelait vouloir quitter la salle de la chaise, mais jamais n'y arriver, tout était arrivé trop vite et il s'étonnait un peu maintenant qu'il était plus ou moins réveillé qu'il doive rester dans l'infirmerie. Cependant en bougeant il compris un peu pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Jeu 12 Mar - 18:19

Sam regarda Jennifer arriver et s'occuper de Rodney, alors que ce dernier continuait d'étouffer avec son respirateur. Ne lâchant pas sa main, la militaire ne bougea pas pendant l'opération, laissant le Canadien entre les mains du médecin, qui délivra sa gorge du tube, avant de lui donner un peu d'eau. La jeune femme remarqua par la suite que Rodney était surpris de la voir là, mais celui ci ne dit rien. Sam serra un peu plus sa main, pour lui montrer qu'elle était bien là, à ses côtés. Le scientifique n'avait pas encore de souvenirs sur ce qu'il s'était passé, ni ne ressentait la douleur de ses blessures, probablement à cause des anti douleurs que Jennifer lui avait administré. Quand la douleur reviendrait, il la sentirait passer, lui qui était plutôt douillet, et qui criait à la moindre petite coupure, il allait en baver pour 3 blessures par balle dans l'abdomen. Quand le Canadien demanda ce qu'il s'était passé, encore dans les vappes pour se souvenir, Sam regarda Jennifer, puis reporta son attention sur le grand blessé de guerre.

- "Tout va bien, Rodney ... vous êtes à l'infirmerie, en sécurité".

Sam resta quelques secondes silencieuses, reflechissant à la manière de lui dire qu'il avait failli mourir. Tout en gardant sa main, elle s'assit sur le bord du lit, faisant attention à ne pas lui prendre de l'espace, restant loin de lui, continuant de jouer les anges gardiens avec le scientifique.

- "Vous avez été blessé, vous vous souvenez ? Vous alliez sortir de la salle du fauteuil des Anciens ... mais, au moment de franchir la porte, un des acolytes de Michael vous a tiré dessus ... c'était il y a quelques jours".

Sam se tût, en se mordant la lèvre. Elle n'osa pas dire à Rodney qu'il avait été touché 3 fois à l'abdomen, connaissant ce dernier, il allait paniquer comme s'il avait encore les balles dans son organisme. Mais, peut être que de ne rien lui dire aurait le même effet sur lui, parce qu'il ignorait où il avait été touché. Et la dernière chose qu'il lui fallait faire, c'était de bouger, vu que d'après ce qu'il venait de faire, un simple geste lui faisait ressentir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Lun 16 Mar - 1:49

Rodney sans s'en rendre compte tenait la main de Sam comme si c'était naturel. Mais dès qu'il allait le réaliser, il allait rougir et se sentir mal à l'aise. Parce que ce genre de contact n'était pas une seconde nature. C'était même tout le contraire. Le sicentifique écouta le récit de la jeune femme non sans essayer de se rappeler sa version des faits. Il se rappeler en train de quitter la chaise, et ensuite marcher, passer devant john en le traitant comme de la merde comme d'habitude, et puis....c'était flou...plus il essayait de se rappeler, plus cela lui échapper. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il avait senti quelque chose le pénétrait....ça avait brulé...et il se rappelle ne rien avoir senti jusqu'à ce qu'il ait heurté le seul. Sans doute était-ce le choc de l'accident. Il déglutit.

"Je me rappelle d'avoir marché...mais....il y a un trou...je ne ....mhh"

Il grimaca de douleur, posant une main sur son ventre. Finalement la poche ne faisait pas tellement effet. Rodney souleva légèrement la couverture, et découvrit sous cette chemise d'hopital un peu légère que tout son ventre était bandé...enfin majoritairement. Réalisant qu'il était en compagnie de femmes, enfin pour l'une ce n'était pas si grave vu qu'elle était médecin, il lacha la couverture. Etrangement Rodney prit "bien " la chose en relativisant.

"Au moins ce n'est pas Sheppard qui a eu la brillante idée de tirer cette fois...."

Il soupira.

"D'abord les stunners...ensuite les drogues enzymiques...ensuite les flèches et maintenant les balles...ce sera quoi la suite, un épisode de l'inspecteur Derek?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Lun 16 Mar - 2:56

"Je me rappelle d'avoir marché...mais....il y a un trou...je ne ....mhh"

- "Ce n'est pas grave si vous ne vous rappellez pas ... vous avez tout le temps pour retrouver vos souvenirs ... profitez-en".

Sam laissa Rodney soulever la couverture pour admirer les dégâts. Cependant, comme elle savait que le Canadien était mal à l'aise pour ce qui était de montrer son corps, et en particulier à des femmes, elle détourna les yeux pour regarder dans une autre direction, attendant qu'il lâche la couverture. Après tout, elle avait déjà vu son ventre, certes plein de sang et dans la précipitation, mais elle n'avait pas fait attention. Inutile de le mettre encore plus mal à l'aise, déjà qu'il n'avait pas remarqué qu'ils se tenaient la main mutuellement. Quand Rodney parla de la fois où John lui avait tiré dessus, la militaire acquiesca, se souvenant de cette histoire, l'ayant lu dans un rapport, le jour où ils avaient trouvé une machine wraith trafiquée n'importe comment par les geniis. Cet humour noir montrait que le scientifique n'avait pas encore pris totalement conscience de son état et quand il grimaça sous la douleur, Sam jetta un oeil à Jennifer, lui demandant silencieusement de lui donner quelque chose de plus fort si c'était possible.

"D'abord les stunners...ensuite les drogues enzymiques...ensuite les flèches et maintenant les balles...ce sera quoi la suite, un épisode de l'inspecteur Derek?!"

Les paroles de Rodney firent apparaitre un léger sourire sur le visage de Sam. Même dans les pires moments, lui seul arrivait à donner ce genre de réponse. Et pourtant, il n'était pas loin de la vérité, l'inspecteur Derrick était vraiment mortel.

- "Je ne pense pas que visionner cette série vous tuera ... personne n'en a sur la cité, ce n'est pas ça qui sonnera votre fin" lui dit-elle, alors que sans s'en rendre compte, elle serra légèrement sa main dans la sienne, caressant doucement le dos avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Lun 16 Mar - 16:41

Citation :
- "Ce n'est pas grave si vous ne vous rappellez pas ... vous avez tout le temps pour retrouver vos souvenirs ... profitez-en".

"Mouais....je crois que voir ma propre mort dans les yeux n'est pas une chose que j'irai chercher d'aussitôt dans ma mémoire...par contre...si vous pouviez l'une de vous en tout cas...m'amener de quoi manger, ce serait très sympathique de votre part"

Citation :

- "Je ne pense pas que visionner cette série vous tuera ... personne n'en a sur la cité, ce n'est pas ça qui sonnera votre fin" lui dit-elle, alors que sans s'en rendre compte, elle serra légèrement sa main dans la sienne, caressant doucement le dos avec son pouce.
[/quote]

"Mh...c'est vrai....Mobbidick a plus d'impact sur moi.....cependant Jennifer, il faut me donner ce que vous m'avez donner là...je n'ai pas du tout rêver de baleine...enfin..."

Il fit une étrange moue.

"J'ai rêvé d'une arme qui faisait des sons de baleines...et y ressemblait fortement"

Il resta perplexe quelques secondes avant de lancer un "peu importe" avant de s'installer un peu plus confortablement. C'est là qu'il remarqua finalement la main de Sam et baissa le regard pour voir ce qui emprisonnait sa propre main. La réaction ne se fit pas attendre. Comme s'il s'était brûlé, il la retira et s'éclaircit la gorge, faisant comme si de rien était.

"Quelles sont les conclusions de cette attaque? Pas trop de dégâts?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Lun 16 Mar - 18:00

"Mouais....je crois que voir ma propre mort dans les yeux n'est pas une chose que j'irai chercher d'aussitôt dans ma mémoire...par contre...si vous pouviez l'une de vous en tout cas...m'amener de quoi manger, ce serait très sympathique de votre part"

- "Ce n'est malheureusement pas à moi de vous dire si vous pouvez manger quelque chose maintenant ... ce n'est pas moi le médecin".

Sam regarda Jennifer, pour savoir si Rodney pouvait avaler de la nourriture solide avec les perfusions qu'il avait. La jeune femme ne releva pas la remarque du Canadien sur Mobbidick, se souvenant que ce dernier avait une peur bleue des baleines depuis qu'il avait vu ce film étant gamin. Quand Rodney réalisa enfin qu'il tenait la main de la militaire, il réagit rapidement en la retirant, comme s'il avait commis quelque chose d'impardonnable et qu'il était pris sur le fait. Voyant qu'il était gêné, Sam détourna les yeux un instant, et ramena sa main vers elle, la posant sous son bras en écharpe comme pour le soutenir, vu qu'elle ne savait plus quoi faire de sa main maintenant. Le malaise du scientifique était contagieux, et la dirigeante se mordit la lèvre, ses joues prenant même une légère teinte rose, bien que son geste signifiait simplement qu'elle était inquiète pour son ami, et qu'elle avait agit sans vraiment réflechir.

"Quelles sont les conclusions de cette attaque? Pas trop de dégâts?"

- "Et bien, pour les dégâts matériels, on a réussi à pratiquement tout réparer ... il ne reste plus que quelques petits détails à régler, mais ce ne sont pas des systèmes importants et vitaux ... Radek s'occupe de tout remettre en état, et pour l'instant, il fait du très bon travail, en attendant votre retour ... pour ce qui est des victimes, c'est un peu plus grave".

Sam s'arrêta un instant, et baissa les yeux. Annoncer ce genre de détail était toujours difficile, surtout pour la personne qui dirigeait, et qui se sentait responsable de chaque vie qu'elle devait protéger. Subir des pertes sous son propre commandement n'était jamais facile à encaisser. La jeune femme jetta un oeil à Jennifer, sachant que la doctoresse avait été au première ligne avec son équipe, pour voir qui avait survécu, et qui était décédé.

- "Le bilan s'élève à 73 blessés, plus ou moins graves, et 24 morts ... le Colonel Sheppard est entrain de vérifier si aucun acolyte de Mickael se cache dans les zones inexplorées de la cité ... pour l'instant, il semblerait qu'il n'y ait plus de danger".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Dim 29 Mar - 12:09

- "Ce n'est malheureusement pas à moi de vous dire si vous pouvez manger quelque chose maintenant ... ce n'est pas moi le médecin".

"Balivergnes....n'est-ce pas Jennifer...il faut que je mange maintenant pour reprendre des forces et sortir de votre...enfin bref..."

Rodney se trouvait en présence des 2 femmes par lesquelles il était attiré. Alors en toucher une dans un cadre non profressionnel, c'était destabilisant. Il n'était pas John ou Ronon ou même Carson qui avait ce don de savoir quoi faire au bon moment. Lui était un peu lourdeau et avait besoin de temps pour réfléchir. Alors les situations qui sollicitaent une réflexion rapide n'était pas vraiment son fort. Mais c'est là qu'il remarqua le bras de Sam.

"Vous avez été blessée?" demanda-t-il ...l'inquiétude transperçant dans sa voix. Il se tourna vers Keller.

"Et elle a le droit de se balader?...C'est....trop injuste"


- "Et bien, pour les dégâts matériels, on a réussi à pratiquement tout réparer ... il ne reste plus que quelques petits détails à régler, mais ce ne sont pas des systèmes importants et vitaux ... Radek s'occupe de tout remettre en état, et pour l'instant, il fait du très bon travail, en attendant votre retour ... pour ce qui est des victimes, c'est un peu plus grave".

"Pratiquement? Qu'est-ce que Radek a encore traffiqué? Je sens que je vais devoir tout recontrôler à ma sortie d'ici. "

Rodney leva un surcil. Pourquoi tant de chichi. Oui c'était déplorable, mais cc'était le prix à payer d'avoir cette cité. Lon s'attirait des problèmes et parfois cela coutaient la viie à certains. Pour l'instant il pensait comme ça, pour pouvoir supporter qu'il allait devoir sans doute rédiger des lettre de condoléances pour les scientifiques qui étaient morts. Et ça il ne voulait pas le faire. Parce qu'à chaque fois, il revoyait les autres visages...de ses amis...de ceux qu'il connaissait bien et qui étaient partis trop tôt..

- "Le bilan s'élève à 73 blessés, plus ou moins graves, et 24 morts ... le Colonel Sheppard est entrain de vérifier si aucun acolyte de Mickael se cache dans les zones inexplorées de la cité ... pour l'instant, il semblerait qu'il n'y ait plus de danger".

"Et bien....on s'en sort avec un oeil au beurre noir...ça aurait pu être pire...mais où est John?...Il va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Dim 29 Mar - 17:52

"Vous avez été blessée?"

Sam eut un petit sourire, non pas qu'elle était ravie d'être blessée, mais le comportement de Rodney l'amusait. Lui et les femmes, ça faisait 2, et ça se voyait. Qu'allait-il faire le jour où il sortirait avec quelqu'un ? La situation serait l'opposée de ce que faisait John, il faudrait lui donner des cours. La militaire regarda son bras un instant, puis Jennifer, quand le Canadien fit la remarque qu'elle se promenait alors que lui ne pouvait pas. Cependant, elle était touchée d'entendre de l'inquiétude dans sa voix à son égard.

- "Je n'ai rien, juste une blessure par balle à l'épaule ... un certain militaire m'a forcé à venir ici, alors que je n'étais pas la plus en danger ... et pour ce qui est de me promener, je fais ce que je veux avec l'accord du médecin ... contrairement à certaines personnes, je ne viens pas juste de me réveiller d'un coma ... je suis beaucoup moins gravement blessée que vous ... patience, Rodney, vous aussi vous sortirez de cette chambre quand vous irez mieux".

"Pratiquement? Qu'est-ce que Radek a encore traffiqué? Je sens que je vais devoir tout recontrôler à ma sortie d'ici. "

- "Mckay" lança-t-elle en secouant la tête, mi exaspérée, mi amusée.

- "Je vous assure qu'il fait du bon travail, vous n'aurez rien à faire à votre sortie de l'infirmerie ... ayez un peu confiance en lui, pour une fois ... il ne va rien détraquer".

"Et bien....on s'en sort avec un oeil au beurre noir...ça aurait pu être pire...mais où est John?...Il va bien?"

Sam garda à nouveau le silence, hésitant à réponde. Elle était plus sensible que Rodney, et de plus elle était la dirigeante. Perdre quelqu'un lui pesait sur les épaules. Elle avait tellement vu de gens mourir auquels elle tenait, que de ne pas réussir à les protéger relevait presque de l'échec. Cependant, elle reconnaissait que le scientifique avait raison sur un point : la situation aurait pû être plus catastrophique si Mickael avait réussi à s'emparer de la cité.

- "John va bien ... il est juste fatigué ... enfin, exténué devrait être le terme le plus approprié ... ces derniers jours, il n'a pas pû se reposer correctement, il cherche toujours à savoir si nous sommes hors de danger ... mais, je pense qu'il doit avoir presque fini de faire le ménage ... en ce moment, il doit être dans la dernière parcelle de la Zone Inexplorée à vérifier".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 18 Avr - 1:37

Rodney leva les yeux au ciel. Ben voyons. Comme s'il allait rester dans cette chambre jusqu'à la fin de sa convalescence. Là Sam rêvait vraiment. Elle ne savait vraiment pas combien de temps ça mettait à guérir une plaie par balle. En fait rodney ne réalisait pas encore complètement qu'il aurait pu mourir et grand bien lui faisait car sinon il aurait paniqué.

"Vous savez que c'est très déloyal d'argumenter contre un invalide qui ne peut pas réfléchir de façons claire et précise à cause de ses médicaments et son état?" railla-t-il en soupirant.


Citation :
"Je vous assure qu'il fait du bon travail, vous n'aurez rien à faire à votre sortie de l'infirmerie ... ayez un peu confiance en lui, pour une fois ... il ne va rien détraquer".

"RIEN A FAIRE?....RIEN A FAIRE?....Mais ...vous êtes blonde ou quoi..."

Il se tourna vers Jennifer.

"Sans vous offusquer...."

Il reprit avec Sam.

"Il n'y a jamais....jamais rien à faire ici....j'aurai plein de boulot en sortant d'ici....et il vaudrait mieux que je sorte vite"

Citation :
"John va bien ... il est juste fatigué ... enfin, exténué devrait être le terme le plus approprié ... ces derniers jours, il n'a pas pû se reposer correctement, il cherche toujours à savoir si nous sommes hors de danger ... mais, je pense qu'il doit avoir presque fini de faire le ménage ... en ce moment, il doit être dans la dernière parcelle de la Zone Inexplorée à vérifier".

"Il y en a vraiment qui s'amuse....si je n'étais pas ici, j'aurai pu l'aider...mais non....lui c'est le héro et moi c'est doctor horrible n'est-ce pas...le gars intello dans l'ombre et...."

Rodney s'arrêta, papillonna des paupières et finit par se rendormir....qui avait mis discrètement un somnifère dans sa perf? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Mar 21 Avr - 2:05

"Vous savez que c'est très déloyal d'argumenter contre un invalide qui ne peut pas réfléchir de façons claire et précise à cause de ses médicaments et son état?"

- "Vous savez très bien que je n'argumente pas contre un invalide ... vous n'êtes pas un invalide, vous êtes juste blessé et en convalescence ... les médicaments sont là pour vous aider à sortir plus vite de l'infirmerie et en un seul morceau".

"RIEN A FAIRE?....RIEN A FAIRE?....Mais ...vous êtes blonde ou quoi..." [...] "j'aurai plein de boulot en sortant d'ici....et il vaudrait mieux que je sorte vite"

Sam leva les yeux au ciel, quand Rodney commença à s'emporter, faisant à nouveau monter le rythme du moniteur cardiaque, qui s'affolait de plus en plus. La jeune femme regarda le scientifique et eut un petit sourire narquois, c'était plus fort qu'elle, elle adorait le chercher, et il le lui rendait bien.

- "Mais bien sûr, vous avez raison ... tout le monde est incompétent, et vous êtes le seul sauveur de cette cité ... nous allons tout casser, et vous donner encore plus de travail à votre sortie" ironisa-t-elle. "Cessez de faire l'enfant, Mckay, et calmez-vous ... et puis, c'est injuste que vous critiquiez les blondes, vu que je sais que vous les adorez ... qui plus est, c'est une blonde, ou plutôt deux, qui vous ont sauvé la vie, alors arrêtez de dire des bétises".

"Il y en a vraiment qui s'amuse....si je n'étais pas ici, j'aurai pu l'aider...mais non....lui c'est le héro et moi c'est doctor horrible n'est-ce pas...le gars intello dans l'ombre et...."

Sam soupira, désespérée devant le comportement de Rodney. Mckay resterait Mckay, avec son caractère ronchon et parfois insupportable. La militaire secoua la tête, lançant le nom du Canadien au milieu de sa réplique, mais ce dernier continuait à s'exciter tout seul, se dirigeant presque vers un arrêt cardiaque vu l'emballement de son coeur. La jeune femme aurait voulu lui dire qu'il se trompait, que John ne s'amusait pas, que personne ne l'avait traité d'intello qui restait au second plan, et que lui aussi, par le passé, il avait sauvé la vie des Atlantes et de la cité. Cependant, le scientifique ne lui laissa pas en placer une. Discrètement, Sam vit Jennifer qui administra à Rodney quelque chose dans sa perfusion sans que ce dernier ne s'en aperçoive. Le résultat ne tarda pas à arriver, lorsque le Canadien s'endormit profondemment, démontrant que la doctoresse lui avait donné un sédatif, ce qui fit baisser à nouveau le rythme cardiaque de Rodney à la normale, enfin aussi normal que l'était ses battements de coeur habituels. La dirigeante soupira en fermant les yeux un instant, puis repris la main de Rodney dans la sienne, caressant le dos avec son pouce, tout en l'observant entrain de dormir. Puis, elle leva les yeux vers Jennifer et lui fit un signe de tête pour la remercier de son geste.

- "Merci pour lui ... j'ai cru qu'il allait nous faire un arrêt cardiaque s'il avait continué".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: SGA
Profession: Médecin en chef
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Jeu 23 Avr - 3:37

Jennifer était quelque peu rester en retrait tandis que Sam discutait avec Rodney. Elle en profita pour vérifier les constantes du scientifique. Mais au bout d'un certain moment, Rodney commença à s'exciter contre la militaire. Ce n'était plus que pas bon pour lui, vu dans qu'elle état il était. Il devait se reposer et non pas s'énerver. Mais il ne fallait pas s"inquiéter, Jennifer avait de quoi le calmer assez rapidement. La doctoresse s'éclipsa rapidement de la chambre pour aller une seringue de sédatif pour le Canadien. Quand elle revint, Rodney était toujours dans le même état. Les moniteurs s'emballaient de plus en plus. Il était temps de les calmer. Pendant qu'il avait la tête tourné, elle en profita pour lui injecter le sédatif dans sa perfusion. Le produit commença à agir assez rapidement. En un rien de temps, le scientifique partit dans las bras de Morphée.

"Merci pour lui ... j'ai cru qu'il allait nous faire un arrêt cardiaque s'il avait continué".

"Cela va lui faire le plus grand bien de dormir. S'il commence déjà à s'énerver de la sorte, il n'est pas prêt de guérir et de sortir d'ici. De toute façon, vu l'état de ses blessures, je vais le garder un petit moment avant de le laisser partir, même s'il ne veux pas rester."

Elle alla jeter la seringue dans une poubelle spécialisé et revint vers le lit du Canadien. Il semblait paisible maintenant et le silence était revenu dans la pièce pour le bonheur de toute l'infirmerie qui avait entendre la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Ven 24 Avr - 11:23

"Cela va lui faire le plus grand bien de dormir. S'il commence déjà à s'énerver de la sorte, il n'est pas prêt de guérir et de sortir d'ici. De toute façon, vu l'état de ses blessures, je vais le garder un petit moment avant de le laisser partir, même s'il ne veux pas rester."

- "Vous avez raison, ça lui fera du bien ... je crois qu'il ne se rend pas encore compte qu'il a été grièvement blessé, et qu'il a failli mourir ... il se comporte comme s'il n'avait qu'une égratignure ... il vaut peut être mieux pour lui qu'il ne s'en rende pas encore compte ... il ne va pas apprécier quand il va apprendre que vous voulez le garder plus longtemps, contre son gré ... préparez-vous à l'entendre râler".

Sam eut un petit sourire à la fin de sa phrase. Un Rodney énervé, ça pouvait faire des dégâts. Mais, peut être que, quand il prendrait conscience de son état grave, il allait comprendre pourquoi il devait rester longtemps à l'infirmerie. La jeune femme contempla un instant le bel endormi, qui paraissait paisible en cet instant. Puis, alors qu'elle bougeait un peu, elle semblait se rappeller avoir une attèle qui l'embêtait plus qu'autre chose, bien que sa blessure n'était pas encore totalement cicatrisée. La militaire regarda son bras en écharpe, puis porta son attention à nouveau sur la doctoresse.

- "Combien de temps dois-je encore garder ce truc là ? Ce n'est pas que je n'aime pas ... mais, je préfèrerais ne plus l'avoir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: SGA
Profession: Médecin en chef
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 25 Avr - 21:52

"Vous avez raison, ça lui fera du bien ... je crois qu'il ne se rend pas encore compte qu'il a été grièvement blessé, et qu'il a failli mourir ... il se comporte comme s'il n'avait qu'une égratignure ... il vaut peut être mieux pour lui qu'il ne s'en rende pas encore compte ... il ne va pas apprécier quand il va apprendre que vous voulez le garder plus longtemps, contre son gré ... préparez-vous à l'entendre râler".

"Il va bien finir par comprendre. Et s'il ne veux pas rester le temps qu'il faut, j'ai tout ce qu'il faut pour l'obliger tout de même. Il pourra toujours râle autant qu'il le veut. Les quelques fois que j'ai du le garder un petit moment, il m'a toujours fait une comédie pour sortir rapidement."

Puis, la doctoresse revint s'occuper de Rodney. Elle le réinstaller correctement dans son lit après son excitation de tout à l'heure. Puis, Sam l'interpella.

"Combien de temps dois-je encore garder ce truc là ? Ce n'est pas que je n'aime pas ... mais, je préfèrerais ne plus l'avoir".

"D'ici quelques jours. Il faut juste que votre épaule cicatrice correctement. Je n'ai pas envie de vous revoir quelques jours plus tard avec vos points de suture qui se sont rouvert."

Jennifer finit par revenir à côté de la jeune femme.

"J'espère juste que vous serez un peu plus patiente que ce cher Rodney pour vous faire enlever votre écharpe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Lun 27 Avr - 1:29

"Il va bien finir par comprendre. Et s'il ne veux pas rester le temps qu'il faut, j'ai tout ce qu'il faut pour l'obliger tout de même. Il pourra toujours râle autant qu'il le veut. Les quelques fois que j'ai du le garder un petit moment, il m'a toujours fait une comédie pour sortir rapidement."

Sam grimaça aux paroles de Jennifer, sachant que ses méthodes pour obliger Rodney à rester à l'infirmerie étaient les tranquilisants, les menaces, voir même les sangles en derniers recours. La jeune femme eut un léger sourire, et secoua la tête, regardant la doctoresse qui s'occupait du Canadien.

- "Faites attention, quand même, avec vos méthodes ... vous savez très bien qu'il n'aimera pas ça du tout ... si vous voulez vous faire un ennemi, vous avez trouvé la solution ... j'espère qu'il sera raisonnable, et qu'il resta tranquille jusqu'à sa sortie".

Sam acquiesca à la suite des paroles de Jennifer, concernant sa blessure. Bien sûr qu'elle devait faire attention, et attendre que sa blessure guérisse totalement. Connaissant la militaire, cette dernière foncerait rapidement à la salle d'entrainement. Il vallait mieux que sa blessure soit totalement refermée si elle ne voulait pas revenir à l'infirmerie, et être à nouveau immobilisée.

"J'espère juste que vous serez un peu plus patiente que ce cher Rodney pour vous faire enlever votre écharpe."

- "Ne vous en faites pas, je patienterais ... même s'il me tarde déjà d'être le jour où je pourrais me débarasser de ça, et pouvoir retourner à mes occupations ... est-ce-que je peux rester avec lui en attendant ? Au cas où il aurait besoin de quelque chose à son réveil".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: SGA
Profession: Médecin en chef
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Ven 8 Mai - 0:19

"Faites attention, quand même, avec vos méthodes ... vous savez très bien qu'il n'aimera pas ça du tout ... si vous voulez vous faire un ennemi, vous avez trouvé la solution ... j'espère qu'il sera raisonnable, et qu'il resta tranquille jusqu'à sa sortie".

"Ne vous inquiétez pas pour ça. Je sais comment fonctionner avec lui. Ce n'est pas ça le problème. C'est méchant à dire, mais Rodney, il est facile à amadouer par l'estomac. Promettez lui deux desserts, et il restera plus longtemps."

Il est vrai que cette méthode là, elle l'avait déjà tester avec le scientifique.

- "Ne vous en faites pas, je patienterais ... même s'il me tarde déjà d'être le jour où je pourrais me débarrasser de ça, et pouvoir retourner à mes occupations ... est-ce-que je peux rester avec lui en attendant ? Au cas où il aurait besoin de quelque chose à son réveil".

"Bien sur vous pouvez rester. Il n'y a aucun problème. Si vous avez besoin je ne serais pas loin de toute façon. S'il se réveille et qu'il est toujours énervé comme tout à l'heure par exemple. On ne sait jamais le connaissant."

Puis, la jeune femme reprit son ordinateur portable et s'apprêta à quitter les deux jeunes gens.

"Je vais vous laissez. J'ai encore beaucoup de patients à m'occuper et d'autres qui vont certainement continuer d'arriver de partout."

La doctoresse salue rapidement la dirigeante d'un simple geste de la tête et quitta la pièce.

--> Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Colonel / Leader d'Atlantis / Astrophysicienne, experte en technologies extraterrestres, pilote de chasse
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Rodney McKay   Sam 9 Mai - 19:15

"Ne vous inquiétez pas pour ça. Je sais comment fonctionner avec lui. Ce n'est pas ça le problème. C'est méchant à dire, mais Rodney, il est facile à amadouer par l'estomac. Promettez lui deux desserts, et il restera plus longtemps."

Sam sourit aux paroles de Jennifer, sachant à quel point elle avait raison. Quand on connaissait les goûts de l'estomac sur pattes qui dormait en ce moment, on pouvait l'obliger à faire plein de choses. La jeune femme acquiesca en entendant la doctoresse lui demander de l'appeller si Rodney se réveillait encore énervé, puis la regarda partir, sachant qu'elle avait d'autres patients qui avaient besoin d'elle. Une fois seule, Sam reporta son attention sur le bel endormi, qui paraissait calme que quand il était dans les bras de morphée. Au moins, ce sommeil forcé lui permettait de récupérer. La militaire le contempla un instant, sachant combien la cité et ses occupants avaient failli perdre ce génie ... détail que Sam n'avouera jamais au Canadien, sinon elle l'entendrait parler jusqu'à la fin de sa vie comme quoi elle avait reconnu qu'il était le meilleur des meilleurs. Après quelques instants sans bouger, n'écoutant que le silence, la dirigeante délaissa le scientifique des yeux, puis s'éloigna du lit. Elle retourna s'asseoir dans le fauteuil, attendant que Monsieur veuille bien se réveiller. Cependant, la dose que Jennifer lui avait administré été conséquente, et plusieurs heures plus tard, il était encore dans les vappes. Sam décida d'appeller une infirmière pour lui demander de lui apporter un plateau repas, ne voulant pas aller manger au mess, ou même quitter cette chambre tant que Rodney n'irait pas mieux. C'est fou ce qu'on s'attache encore plus à ses amis quand on les voit frôler la mort. De retour sur son fauteuil, Sam n'eut pas à attendre longtemps avant que l'infirmière arrive, avec un plateau un peu trop rempli pour elle toute seule. La jeune femme la remercia, puis rapprocha le fauteuil de la table où l'infirmière avait posé le plateau, restant quand même à côté du lit. Lentement, elle s'alimenta, reprenant des forces, bien qu'elle n'était pas celle qui en avait le plus besoin. Une fois son repas terminé, elle se réinstalla confortablement dans son fauteuil, et continua de veiller sur Rodney. Les heures passèrent et la jeune femme finit par se lever et quitter la chambre. Après quelques jours, Sam appris que l'état de santé du Canadien s'améliorait peu à peu, bien que ce dernier était toujours aussi ronchon à rester sans rien faire. Pour la militaire, elle pû enfin être débarassée de son attèle, étant maintenant totalement guérie. Le travail l'attendait, et elle retourna à sa tâche de dirigeante, prenant le relais que John avait pris lors de son séjour à l'infirmerie.

---> somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rodney McKay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» Leçon de tir (Rodney McKay et Mégane Shambe )
» Présentation du docteur Rodney McKay
» Rodney McKay - Le Génie est là [fiche terminée]
» Rodney Mc Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Atlantis ▪} :: » Infirmary :: ▫ Soins intensifs et Réanimation-
Sauter vers: