Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah MacKenzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sarah MacKenzie   Lun 31 Déc - 14:38

Nom : MacKenzie
Prénom : Sarah
Surnom : Mac
Age : 38 ans
Planète d'origine ( si Terre préciser le pays) : Etats-Unis
Profession : Avocate au quartier général du JAG
(Préciser le grade si militaire (il ne peut dépasser le grade de Capitaine), la spécialité s'il y a lieu de préciser selon la profession) : Lieutenant Colonel

Situation Familiale : Divorcée, sans enfant

Caractère : Sarah a un caractère bien trempé, ce qui est un avantage au JAG. Elle a héritée de la force de sa mère, mais aussi, malheureusement, de l'alcollisme de son père (mais ce problème est déjà réglé) ; ayant été très malmenée durant son enfance, Mac à forgé un sacré caractère, mais aussi une "carapace", elle a du mal à faire confiance aux personnes qui l'entourent, il lui faut du temps, même si elle ne le montre pas tout à fait. C'est, à l'intérieur, une femme fragile.

Histoire : Enfuie de chez elle à 17 ans, Sarah Mackenzie devient vite alcoolique.
Mariée dès 18 ans à Christopher Ragle, alcoolique comme elle qui va disparaitre de sa vie pendant une longue période, elle est impliquée à 19 dans un accident de voiture la nuit de l'obtention de son diplôme. Cet accident, dû à leur conduite en état d'ébriété, coûte la vie à son meilleur ami, Eddie. Suite à ce dramatique épisode, Mac va arrêter de boire et sera recueillie par un de ses oncles, le Colonel Matthew O'Hara (USMC).
Sarah Mackenzie rentre ensuite dans l'infanterie marine, où elle devient élève-officier (Officer Candidate). Elle est envoyée en poste à Okinawa, au Japon, comme Lieutenant (1rst Lieutenant). Elle est affectée à l'Administration, sous les ordres de John Farrow, colonel et son supérieur hiérarchique avec qui elle va avoir une liaison suivie. Celui-ci appuyera Mac dans ses démarches pour faire des études de droit.
Elle est diplômée de la la Duke University, en Caroline du Nord, mais aussi en Sciences Politiques, de l'université du Minnesota.
Arrivée au JAG, elle y rencontre le Capitaine Harmon Rabb pour la première fois et sera dès lors sa partenaire en tant qu'Avocate du JAG. Elle lui accordera de suite sa confiance, ce qui est rare ; les deux avocats ont d'excellentes relations : en effet, le Lieutenant-Colonel Sarah Mackenzie et le Capitaine Harmon Rabb Jr ont vécu une histoire ambigue dès leur rencontre, car elle ressemblait étonnement à Diane Shonke, une très proche amie d'Harm.
Au cours de leurs différentes missions, ils se rapprochent beaucoup et deviennent meilleurs amis. Même si cette "amitié" est ponctuée de quelques baisers et de quelques déclarations voilées...


Objet personnel emmené sur la Cité : le collier que sa mère lui a offert.

Personnalité sur l'Avatar : Catherine Bell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarah MacKenzie   Lun 31 Déc - 14:42

Bienvenue parmi nous, il ne te manque plus que l'avatar et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah MacKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Before The Dawn ▪} :: » Basura :: ▫ Fiches Old version ▫-
Sauter vers: