Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Harkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jack Harkness   Sam 5 Jan - 6:51

Nom : Harkness
Prénom : Jack
Surnom : The cap'tain
Age : iconnu
Planète d'origine ( si Terre préciser le pays) iconnu
Profession : Dirigeant de Torchwood 3, ancien militaire, ancien time agent
(Préciser le grade si militaire (il ne peut dépasser le grade de Capitaine), la spécialité s'il y a lieu de préciser selon la profession) : Capitaine

Situation Familiale : aucune famille, aucun mariage connu, plusieurs liaisons

Caractère (minimum 4 lignes pleines) :

Jack est un homme patient, en soit doux et prévenant. Il ferait tout pour protéger les siens, même donner sa vie ( si c’était possible). Sa grande connaissance en stratégie militaire et technologie font de lui un atout majeur. Il est un leader né, impartial qui n’a pas peur de prendre les décisions difficile. Philosophe, il n’est pas moins humain et comme tout homme ressent peine et souffrance. Sa frustration de ne pas se connaître se reflète dans son humour british et charmeur. Blasé, nonchalant, rien ne semble pouvoir l'atteindre ou l'impressionner. Il es têtu, mais prête attention aux autres. Il a des airs de détectif avec son long manteau gris et son oreillette high-tech, d’ailleurs il l’est sur les bords. Il ne pardonne pas facilement la trahison, et ne s’engage que très rarement dans des relations humaines.

Histoire (Minimum 15 lignes pleines ) :

Ce qu'on sait de Jack est très vague. Ne parlant pas beaucoup de sa vie et étant..immortel, son CV est assez impressionnant et juste un souvenir. Jack est en paix avec son passé, mais d'une certaine manière il le hante toujours.
Il est supposé que Jack n'est pas terrien, certain cependant le considère comme le Boa's Face, le dernier véritable et pur humain, ce qu'il n'a jamais vraiment démenti. On suppose qu'il est né début du siècle dernier quelque part en Angleterre où il aurait aidé Who et Martha à revenir dans leur espace temps en conservant la montre de Who en sécurité. C'est ce qu'il prétend du moins à sa prochaine rencontre avec Who. Son enfance restera dans l'ombre, n''ayant aucune donnée là-dessus. On sait cependant qu'il a fait l'armée et a dirigé une esquadrille pendant la première guerre mondiale. Esquadrille qui lors d'un voyage en train sera tué par des fées ( vous avez bien entendu). A nouveau on ne sait pas comment Jack est devenu un time agent. Quelqu'un qui traverse les espace temps, pour aider ou observer les peuples, tout cela sous torchwood 1. C'est lors d'une mission dans les années 50 qu'il rencontre pour la première fois Who et son assistante de l'époque Rose. Il deviendra un compagnon de voyage de Who et sera tué par des machines, mais Rose en contact avec l'énergie pure le ramenera ...à jamais, un peu trop forcé la vieille ^^ ( pour notre grand bonheur). Il se séparera de Who 1 an plus tard après de maintes aventures et rebondissements pour "voler" de ses propres ailes.

Jack s'est arrêté sur Terre, à Cardiff parce que la beauté de la planète bleue le fascinait. Il a un à un recrutait son équipe et rebattit Torchwood 3. Ainsi il combattit les méchants aliens ou pas pour préserver la planète. Cependant le 21 siècles amènera un gros drame. Après le suicide de Susan et son remplacement par Gwen, après remise en question, dangers, des peines, des souffrances et tout cela aboutira à l'ouverture du Riff qui entrainera le sacrifice de Jack pour sauver l'humanité. Son équipe, mis à part Gwen perdera l'espoir de le revoir vivre. Cependant c'est ce qui va arriver, alors que personne n'y croyait, ce bon vieux Jack revient, mais quitte son équipe quand par hasard Who est dans Cardiff.

Il réussira à prendre la cabine téléphonique de Who. Mais pas le temps de lui demander des réponse, Who est un time lord et pas le dernier...un autre se surnommant le Maitre a décidé d'assiéger le monde. Capturé, assistant à la fin du monde et à son sauvetage, il resta avec Who jusqu'à la fin du problème et c'est aux portes de Torchwood qu'il se sépare de Who et Martha avec la promesse de les revoir un jour.

Objet personnel emmené sur la Cité : aucun

Personnalité sur l'Avatar : John Barrowman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Harkness   Sam 19 Jan - 1:00

Bienvenue parmi nous, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Harkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Before The Dawn ▪} :: » Basura :: ▫ Fiches Old version ▫-
Sauter vers: