Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Grand Ménage Post-Invasion }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: { Grand Ménage Post-Invasion }   Mar 7 Oct - 0:44

Trois heures... Cela faisait plus de trois longues heures que John ratissait la Cité avec une équipe de sécurité afin de traquer les hommes de Micheal qui étaient encore dans les murs d'Atlantis. Il commençait à trouver cette chasse à l'homme interminable mais elle était malheureusement nécessaire car ces foutus sbires du Wraith à la recherche d'identité pouvaient encore saboter les systèmes, tuer du monde et autres petites choses auxquelles ils étaient habitués. John n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il s'était passé.

      » Flash-Back «

Les alarmes de la Cité se mirent à crier dans toute la cité et à peine quelques secondes plus tard John fut appelé en salle de contrôle de toute urgence. Dès lors John commença à avoir un très mauvais pressentiment, surtout en entendant la tonalité de la voix de sa supérieure par les hauts-parleurs de la Cité. Rodney, Teyla et Ronon avait également été convoqués ce qui était bien loin de rassurer l'américain. John s'était mis à courir dans les couloirs, en se faufilant telle une anguille entre les différentes personnes qu'il croisait dans les couloirs et autres escaliers et la première chose qu'il entendit en arrivant à destination fut l'ordre de Samantha de lever le bouclier de la Cité. Ses craintes étaient visiblement fondées mais ce n'était rien comparé à ce qu'il allait apprendre dans les secondes qui suivirent.

"What happens ?" demanda John car si cette question était d'une affreuse banalité elle n'en était pas moins la plus judicieuse du moment.
Sam expliqua alors à son second que trois vaisseaux ruches venaient d'apparaître en orbite de la planète mais que les détecteurs subspatiaux ne les avaient pas repérés avant. L'heure n'était plus à avoir qiu les détecteurs étaient en panne ou non car l'attaque sur la Cité commença dans les secondes qui suivirent.



Le cauchemard recommençait... Les protagonistes étaient différents mais le résultat était le même, la Cité était assiégée.

      » Fin du Flash-Back «


La fatigue se lisait sans mal sur le visage maculé ça et là de petites traces de sang coagulé dû aux diverses luttes qu'il avait dû mener depuis le début de ce siège. Si une partie de lui pensait à prendre des vacances dès que tout serait terminé une autre le forçait à rester concentrer sur sa mission et de faire son job comme on l'attendait de lui. De toute manière John savait qu'il n'irait pas se reposer avant d'être certain que la Cité était de nouveau sûre pour tous ses habitants. Le pilote poursuivit son exploration avant de marquer un arrêt net en levant le poing à la perpendiculaire pour que ses subalternes derrière lui en fasse de même. Tous se turent alors que John se concentrait pour écouter les bruits alentours. Il lui semblait avoir entendu quelque chose mais il n'en n'était pas certain. Mais il n'avait pas rêvé. Il entendit une voix ou plutôt un cri et à en juger par l'intention de la voix : il s'agissait d'une femme. Dès lors John et ses hommes se remirent en marche en courant avant que John ne leur fasse de nouveau signe de s'arrêter.

Il s'agissait d'une jeune femme blonde, certainement une civile à en croire ses vêtements mais le plus im^portant était surtout ses agresseurs. Deux hommes aux teintes de peaux pas très nette, tout à fait le genre de coloration et de veines apparentes qu'arboraient les sbires de Micheal sans parler de leurs vêtements en similicuir marron. John ainsi que les marines l'accompagnant levèrent leurs armes vers eux tout en ayant veillé à se mettre à couvert.


"Drop your weapons and let her go !" déclara John d'un ton ferme à l'attention des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Sam 11 Oct - 21:55

{Flash back}

Assise sur un fauteuil, une tasse de chocolat chaud fumante entre les mains, Claire regardait la télévision attendant que son père passe le pas de la porte. Elle ne l’avait pas vu depuis des jours et se demandait où il était passé. Sa mère et Lyle était tous deux repartis pour Odessa confiant la surveillance de Claire à Noé Bennet. La jeune fille soupira, lui qui était censé assurer sa protection n’avait plus donné signe de vie depuis des jours et heureusement que la jeune fille était assez grande pour se faire à manger seule, régler la note de l’hôtel avec l’argent en liquide que lui avait laissé son père en lui promettant de ne pas sortir. Elle se sentait comme prise au piège et ça ne lui plaisait pas, elle rêvait de liberté, de retrouver ses amis, de gambader dans les rues comme toutes les jeunes filles de son âge, de faire du shopping et de sortir avec des garçons mais, tout cela lui était interdit à cause d’une don qu’elle n’avait jamais voulu et de ce psychopathe qui voulait la tuer pour avoir ce pouvoir qu’elle voyait plus comme une malediction. Ce qui avait de bête, c’était que si jamais elle voulait se suicider, elle n’y arrivait pas mais, Claire n’était pas ce genre de filles. Finalement, la porte s’ouvrit sur un Noé Bennet fidèle à lui-même, souriant et regardant sa fille à travers son éternelle paire de lunettes à monture d’écailles, lui tendant les bras pour qu’elle vienne s’y blottir.

« Désolée, je n’ai pas eu le temps d’aller chercher des ballons et les feux d’artifices sont interdits en ville et puis, j’ai pensé que ça attirerait un peu trop l’attention sur nous, tu ne crois pas ? »

Noé soupira devant le comportement de sa fille, laissant ses bras retomber le long de son corps avant de s’asseoir à ses côtés.

« Claire … »

La jeune fille le coupa net en levant la main.

« Ton refrain, je le connais par cœur. »

Noé n’opposa aucune résistance mais, ne put s’empêcher de sourire. Sa fille avait le don de se montrer cassante quand elle le voulait.

« J’ai trouvé un endroit où tu seras en sécurité … Pour de bon… »

Claire soupira.

« Où ça ? »
« Très loin. »
« Ca ne fera que reculer l’échéance. »
« Je ne pense pas qu’il ira te chercher sur la Galaxie de Pégase, ma fille. »

Claire le regarda en arquant un sourcil avant de se mettre à rire bêtement.

« You kidding me, right ? »

Noé hocha la tête de gauche à droite et lui tendit un dossier.

« J’ai demandé l’appui de ton père pour obtenir cette permission spéciale. »
« Mon père c’est toi mais, ça n’empêche que je ne te crois pas ! » s’écria t-elle avant de se lever hors d’elle, toujours le papier entre les mains. Elle s’enferma dans sa chambre, claquant la porte de toutes ses forces.

Baladeur MP3 dans les oreilles pour ne pas entendre les paroles de son père qui frappait à la porte, Claire resta ainsi pendant quelques heures avant de consentir à ouvrir la lettre. La lecture fut silencieuse même si une chanson triste ajoutait un peu de mélancolie à la douloureuse nouvelle … Finalement, elle visionna l’enregistrement vidéo du président lui-même et après avoir mûrement réfléchie, elle décida de rejoindre Atlantis.


{Fin du flash back}

Cette nouvelle vie n’était pas vraiment ce à quoi elle s’attendait. Il était vrai que le contexte était superbe mais, son arrivée tomba assez mal puisque la Cité était assiégée. Elle ne fut même pas accueillie, on lui ordonna juste par le biais des hauts-parleurs de la Cité de se cacher dans un endroit et d’attendre, ce qu’elle fit. Par chance, elle échappa aux sbires du dénommé Michael… Elle se boucha les oreilles en entendant les coups de feu et lorsque le calme fut revenue, elle quitta sa cachette pour déambuler dans les vastes couloirs, sans savoir vraiment où elle allait, se mêlant à la foule de scientifiques et de médecins sur la brêche, à l’affût du moindre danger. Ils étaient tellement stressés qu’ils ne firent même pas attention à l’adolescente vêtue de l'uniforme des civils. Claire savait qu’elle ne craignait rien grâce à son fameux don et continua de déambuler dans les couloirs, cherchant quelqu’un qui pourrait la renseigner. C'est là qu'elle entendit un bruit à côté d'elle et en se tournant légèrement, elle se trouva face aux pires créatures que l'univers n'eut jamais connu. Claire oublia pendant l'espace de quelques instants qu'elle était sur une autre Galaxie et se mit à crier, se croyant dans un film d'horreur ou alors, peut-être qu'elle était en plein cauchemar. C'est alors que la voix d'un homme se fit entendre et que les sbires de Michael s'emparèrent de la jeune fille pour lui mettre le couteau sous la gorge. Les yeux bleus de Claire dans lesquels on pouvait lire toute la peur qui l'animait fixèrent ceux de John.

"Please, shot him ... NOW !"

Elle se mit à se débattre alors que son bourreau commençait à lui trancher la gorge. Cependant, le sang coula mais, la guérison se fit aussi immédiatement.

"What the hell you wait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Sam 11 Oct - 22:26

Voyant que son ordre avait eu l'effet d'un pétard mouillé John se prépara à tirer mais il ne pouvait se résigner à le faire. La jeune qui ne cessait de se débattre ne lui facilitait pas la tâche car il n'arrivait pas à trouver un angle de tir qui lui permettrait d'abattre l'ennemi sans blesser claire. Un débat intérieur s'engegea alors dans son esprit alors qu'il pesait le pour et le contre pour tirer mais lorsqu'il vit la lame attaquer la gorge de la blondinette, il comprit qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait agir dans les secondes suivantes.

Le pilote resta un instant interdit en remarquant que la plaie semblait se résorber d'elle-même mais il ne pouvait s'y attarder davantage qu'un
¤ What the hell ? ¤ mental. La vie de la civile était toujours en danger et il n'était pas question de rester les bras croiser à l'observer. Le temps des questions viendrait plus tard. John redoubla alors de concentration et tira dans le bras qui tenait la lame sous la gorge de Claire, la balle faisant mouche à l'endroit voulu. L'homme ne put étouffer un cri de douleur et fut contraint de lâcher son arme. C'était la chance de la jeune femme et celle du corps militaire pour la sauver.

"A TERRE !!!" ordonna John à la jeune femme alors que tous se préparaient à faire feu.

"FIRE !!!" s'écria-t-il ensuite quand elle fut au sol et tous ouvrirent le feu sur les deux sbires, criblant leurs corps de plusieurs balles jusqu'à ce qu'ils tombent au sol. Les marines sortirent de leur abris et s'empressèrent d'aller voir les hommes de Micheal pour leur retirer leurs armes et vérifier dans le même temps qu'ils n'avaient pas activé de système de self destruct car si c'était le cas ils avaient intérêt à ne pas rester là. De son côté, John vînt s'enquérir de l'état de la jeune femme au sol. Il posa un genou à terre en la voyant de redresser pour être au même niveau qu'elle.

"Are you OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Sam 11 Oct - 22:48

Quand le coup de feu se fit entendre, Claire resta parfaitement immobile, c'est alors que son bourreau relâcha son emprise sur elle. Elle resta interdite un long moment avant que John ne lui donne l'ordre de se mettre à terre. Claire lui obéit et se jeta à plat ventre et se boucha les oreilles avec force lorsque le feu d'artifice se fit entendre, fermant les yeux par la même occasion. Elle resta un long moment comme ça même lorsque les coups de feu cessèrent. Elle sentit une présence à côté d'elle et ouvrit les yeux pour fixer les boots de John avant de les relever doucement vers son visage, osant à peine croiser son regard de peur de découvrir qu'il s'agissait d'un monstre. Cependant, lorsque ses yeux croisèrent ceux du militaire, elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement.

"Yes ... Thanks." dit-elle simplement avant de se relever.

"If this is a surprise party, it's not my birthday ..." (cf John dans The Last Man xD)

Claire baissa les yeux quelques instants avant de se relever correctement, époustant ses vêtements.

"What the hell was it ?" demanda t-elle en fixant les corps criblés de balles.

*Enfin de compte, ça ne change pas de la Terre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 0:25

John se releva en même temps qu'elle et son regard se posa sur son inexistante blessure au cou. Il vit des traces de sang restantes sur sa peau ainsi que sur le col de son t-shirt mais il n'y avait dessus plus aucune plaie. Par expérience, le pilote connaissait un certain type d'alien (si l'on pouvait appeler ça comme ça) capable de se régénérer de la sorte et ils n'était pas franchement très amis avec eux. John releva dès lors son P-90 qu'il pointa sur Claire, l'air moins amical que précédemment tout en visant la jeune femme. Mais avant que le moindre son n'ait pu sortir de sa bouche, un de ses hommes qui inspectait les corps des hommes de Micheal lui coupa le sifflet en s'écriant :

"ça va exploser !!!"

"MOVE ! MOVE! MOVE !!!"
cria aussitôt John avant d'empoigner Claire par le bras et l'entraîner avec lui pour se mettre à l'abris dans le couloir perpendiculaire. Ils eurent à peine le temps d'y parvenir qu'une explosion eu lieu. Ils ressentirent le choc de la déflagration faire trembler les murs alors que les vitres des fenêtres éclatèrent. Le pilote ne put retenir un léger soupir de soulagement tout en songeant que cette fois ils avaient eu très chaud pour leurs six heures.

"Everyone is OK ?" demanda John pour s'assurer que tout le monde était sain et sauf et qu'il n'y avait pas de rappatriement à l'infirmerie à faire d'urgence pour le moment. Les Marines répondirent tous en hochant la tête avec un "Yeah'" à l'accent très américain. Il ne manquait plus que la réponse de Claire pour terminer le passage en revue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 0:38

Claire eut un petit sourire gêné. Elle savait que son secret avait été percé à jour... Cette nouvelle vie sur Atlantis était aussi un nouveau départ pour elle, une chance de remettre les compteurs à zéro et de redevenir une jeune fille normale. C'est alors qu'il leva son P-90 et le pointa sur elle. Claire tourna la tête, croyant d'abord qu'une autre personne était derrière elle mais, il n'y avait personne ... Elle afficha une tête avec des yeux ronds comme des billes (d'ailleurs ce smiley est parfait :O_o1: ). Elle ouvrit la bouche.

"What the ..."

"Ca va exploser"

Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'on l'empoigna et l'emmena dans un couloir adjacent alors qu'une explosion se faisait entendre et sentir ...

"Everyone is OK ?"

Cette question eut le don de l'énerver au plus haut point. Elle ne voyait plus en John le gentil militaire qui l'avait sauvé des griffes d'un alien, même si elle s'en était sortie toute seule mais, comme quelqu'un qui avait essayé de la tuer, même si ça n'aurait pas eu grand effet sur elle. Alors que les autres militaires répondaient par un "Yeah" franc et sincère, Claire se leva, foudroyant John du regard comme elle le faisait quand son père la décevait.

"Non ça ne va pas ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? Vous êtes tous malades ici ou vous êtes une exception ?" cria t-elle avant de reprendre un peu sa respiration.

"Parce que mon corps s'est régénéré vous vouliez voir si ça fonctionnait en me tirant dessus ? Ca vous amuse de transformer les gens en passoire ? ABRUTI ! Vous auriez dû laisser l'explosion faire le travail, vous auriez économiser des munitions pour jouer les p'tits soldats de plomb !!!" hurla t-elle avec rage alors que les larmes lui montaient aux yeux.

Tout ce qu'elle voulait s'était d'être une jeune fille normale. Sur ce, elle s'éloigna d'un pas rageur guidée par sa colère.


"J'aurais mieux faire de rester à Odessa au lieu d'écouter mon père et de venir ici... Ne vous en faîtes pas pour moi, je trouverais bien quelqu'un d'autre pour jouer les Docteurs Maboules."


Dernière édition par Claire Bennet le Dim 12 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 1:12

John ne comprit alors pas ce qui lui tomba dessus. Sa mine ressembla à quelque chose dans ce genre là :Oo2: alors qu'il essayait d'analyser les propos de la jeune femme. Il la trouva franchement gonflé de réagir de la sorte sans même un merci de m'avoir sauvé en guise de politesse. Le pilote échangea un regard agacé avec ses hommes et lorsqu'il la vit partir elle n'eut pas le temps d'aller bien loin. Il l'attrapa pas le bras et la fit se retourner vers lui avant de plonger son regard dans le sien. Il y avait dans ces yeux cette lueur de colère qui dissuadait pas mal de monde d'argumenter en retour et cette impression était d'autant plus rendue par sa mine épuisée par le manque de sommeil et les nombreux efforts fournis ces dernières heures.

"En général on dit merci quand quelqu'un vient de vous sauver la vie ! Et puis...Vous comptez aller où comme ça hein ? Vous ne pensez pas qu'on va passer notre temps à vous courrir après alors que des douzaines d'hommes comme ceux qui vous ont agressé grouillent dans la Cité ! Et puis d'abord, qui êtes-vous bordel ?" demanda-t-il en réalisant qu'il ne la connaissait pas et les infos qu'elle avait livré à propos de la Terre ne lui plaisait guère. Si un asuran était si bien informé soit il venait de la terre et merci Mister Wallace soit de Pégase et iil y avait de quoi le faire flipper. Il était plutôt dans l'intérêt de Claire de se montrer coopérative si elle ne voulait pas finir tout de suite en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 1:25

Claire s'éloigna à grand pas mais, fut rattrapée par le militaire repoussant vivement la main de John. Pour qui il se prenait celui là ?

"Et vous croyez que je vais vous dire merci parce que vous m'avez menacé avec votre arme ? It's a joke ?! Qui dois-je croire dans l'histoire puisque vous essayez tous de me tuer ici ?" fit-elle d'un ton mauvais avant de froncer les sourcils

Finalement, elle soupira, ça ne devait pas être évident de voir une jeune fille se régénérer comme ça.


"Je m'appelle Claire Bennet. Je viens d'Odessa dans le Texas et j'ai été envoyée ici parce que ..."

Profitant de l'air pommé de John, elle s'empara de son 9mm et se tira une balle dans la main. Elle eut un hoquet de douleur avant que la blessure ne s'évapore. Claire leva sa main qui était comme neuve.

"Parce que je veux être une adolescente normale."

Sur ce, elle lui rendit son arme et se mit dos au militaire avant de se tourner comme sur le .gif.

"C'est mal parti en tout cas. Je n'ai peut-être pas frappée à la bonne Porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 1:57

Il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience avec des adolescents... Et avec elle John était en train de grandement pomper sur ses réserves de patiences. Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve avec une ado caractérielle sur les bras ? Surtout en ce jour et en cette heure.

¤ Why me ? ¤

"Et vous croyez [...} vous essayez tous de me tuer ici ?"

"Si je voulais vraiment vous tuez nous n'aurions pas cette conversation !"


Bien que l'idée de la tuer sur le champ commençait à faire son petit bout de chemin mais il n'eut pas longtemps à considérer cette pensée car elle lui tchoura son neuf millimètres mal accroché à son holster à la cuisse. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit elle se tira dessus et John vit la blessure se résorber quasiment de la même manière que les Asurans mais à une petite différence près. Par réflexe, John attrapa son p-90 tout en sondant la jeune fille en face de lui pesant le pour et le contre. D'un côté elle avait l'air sincère mais son côté militaire rappelait à John qu'on ne pouvait pas faire confiance à une machine, il se devait de rester prudent. Il penchait plus pour une réplicateur de la Terre créé par Henry Wallace mais ils étaient imparfaits et n'avaient pas une régénération de la peau aussi nette que celle de Claire.

"Are you a replicator ?" lui demanda-t-il alors qu'elle lui tournait le dos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 2:25

"Si je voulais vraiment vous tuez nous n'aurions pas cette conversation !"

"Peut-être pas ou alors vous voulez faire de moi une souris de laboratoire. C'est pour ça que j'ai quitté la Terre et aussi parce qu'un psychopathe voulait enlever mon cerveau de ma boîte crânienne."


Claire resta un moment silencieuse, essayant de détecter quelque chose dans les yeux verts du militaire ... Il n'avait cependant pas l'air de la croire et dans un sens il n'avait pas tord.

"Sorry. Je ne vous en veut pas, ce n'est pas commode de voir quelqu'un se régénérer en moins de temps qu'il ne lui en faut pour se blesser mais, je viens d'apprendre qu'il existait une autre Galaxie alors que je n'ai jamais cru aux bonshommes verts."

"Are you a replicator ?"

Claire se retourna les yeux brillants même si elle refusait de pleurer devant le militaire. A sa question, elle fronça les sourcils avant de lui faire face complétement.

"Réplicator ? Vous voulez dire qu'il y a d'autres personnes capables de se régénérer dans cette Galaxie ?"

Claire baissa les yeux en faisant mine de réfléchir, cinq longues minutes de silence s'installèrent entre eux.

"J'ai découvert mon don il y a deux ans maintenant. J'ai fait plusieurs expériences et je les garde précieusement sur moi." dit-elle en tenant dans sa main une petite clé USB qui contenait ses "tentatives" de suicides.

"Est-ce que ces Réplicata-machin peuvent me rendre normale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 13:14

Plus il écoutait Claire parler, moins John la prenait pour une ennemie. Il y avait quelque chose chez elle qui était définitivement trop humain pour être une machine et puis... John avait ce pressentiment... Cet instinct, ce fameux instinct qui ne le trompait jamais et qui lui disait qu'à défaut de lui faire totalement confiance il pouvait au moins lui accorder le bénéfice du doute avant d'avoir la preuve de ses dires par un examen sanguin à l'infirmerie. Le pilote consentit alors à relacher son P-90 comme un gage de bonne volonté.

Lorsque l'adolescente lui parla de la Galaxie de Pégase et des extra-terrestre, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en repensant à sa propre expérience une demie décénie plus tôt. Il était alors un simple Major avec pour nouvelle affectation un cimetière de carrière paumé au pôle Sud... Sa vie avait connu un bouleversement avec le Général O'Neill et il ne comprenait que trop bien ce que pouvait ressentir Claire. Il s'était lui aussi cru un mutant quand il avait découvert qu'il possédait naturellement le gène des Anciens.


"Yeah... I know this feeling... " lança-t-il finalement lui montrant ainsi qu'il avait beau être habitué à ce genre de choses maintenant au début ça n'avait pas été facile à croire pour lui non plus.

Néanmoins... Il allait devoir faire une petite précision sur les Réplicateurs... Croiser leur chemin n'était pas une bonne idée et se servir des nanites pour guérir... Ils avaient vu les effets produits avec Elizabeth puis avec les expériences d'Henry Wallace alors mieux valait éviter de faire mumuse avec. Moins on les réquentait mieux on se portait... Le pilote avait vu la petite lueur d'espoir dans le regard de Claire à l'idée qu'il y avait peut-être quelque chose ou quelqu'un capable de l'aider et il était désolé de lui briser ce début de rêve mais il préférait le faire maintenant avant que cette idée n'ait le temps de germer dans son esprit.


"Long story short... Les réplicateurs sont des machines pas très amicales et si vous avez le malheur d'en croiser un... Je n'aurais qu'un conseil à vous donner... Courrir..."

Voyant la mine de l'adolescente, il se dit qu'il devait essayer de rattraper le coup en vitesse avant que la situation ne dégénère. Sa mine embarrassée attestait qu'il était désolé pour elle mais il essaya de se reprendre en s'humectant les lèvres dans un tic qui lui était caractéristique.

"Look... Pour le moment je n'ai pas de preuve que vous n'êtes pas l'une d'entre eux... Mais je veux bien vous accorder le bénéfice du doute... Quand la situation sera appaisée ici nous irons à l'infirmerie. On vous fera une prise de sang et on saura si vous êtes humaine ou une réplicateur sans le savoir... Je suis désolé de ne pas vous faire totalement confiance mais comprenez moi... J'ai déjà eu affaire avec ces robots et ils nous ressemblent comme deux gouttes d'eau sans test il est difficile de savoir qui ils sont et je ne peux pas mettre en plus péril la sécurité de cette base."

Il marqua une pause se rendant compte qu'il était peut-être plus en train de la blesser involontairement qu'aute chose. John n'était pas doué dans ce genre de choses à la base mais vu le contexte actuel il y avait de quoi être encore plus mauvais qu'à l'accoutumée. Il tentait alors de ratrapper le coup :

"Et pour ce qui concerne votre... Votre... Don... Si vous êtes bien celle que vous prétendez être et si vous le voulez... Je pourrais toujours demander à notre médecin en chef de voir si elle peut faire quelque chose pour vous en fouillant dans la base de données des Anciens. En attendant... Si vous restez près de moi et si vous faites ce que je vous dit quand je vous le dit... Tout se passera bien.... Deal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 13:39

Claire avait toujours les yeux rivés sur l’arme que John pointait sur elle. L’adolescente savait que les balles ne lui feraient rien et qu’elle pouvait prendre les jambes à son cou sans craindre de se faire tirer dessus mais, il n’avait pas l’air de la croire et pour le moment, se tenir à carreaux était la meilleure soution possible. Elle déglutit avec difficulté mais, le militaire baissa son arme. Claire afficha une mine soulagée. Il s’attendait à des représailles mais, au lieu de ça, John avait l’air de compatir disant même savoir ce qu’elle ressentait. L’adolescente resta perplexe mais, resta tout de même à distance, les yeux toujours rivés sur le P-90, n’osant même pas sourciller de peur qu’il ne change d’avis mais, aux dires du militaire une lueur d’espoir naquit dans les yeux de la jeune fille… Elle avait peut-être trouvé la solution à ses problèmes et un moyen de tuer Sylar pour de bon mais, cette lueur s’éteignit aussitôt lorsque John lui expliqua qui était les réplicateurs. Elle soupira mais, resta parfaitement calme ayant assez crié pour aujourd’hui.

"Look... Pour le moment je n'ai pas de preuve que vous n'êtes pas l'une d'entre eux... Mais je veux bien vous accorder le bénéfice du doute... Quand la situation sera appaisée ici nous irons à l'infirmerie. On vous fera une prise de sang et on saura si vous êtes humaine ou une réplicateur sans le savoir... Je suis désolé de ne pas vous faire totalement confiance mais comprenez moi... J'ai déjà eu affaire avec ces robots et ils nous ressemblent comme deux gouttes d'eau sans test il est difficile de savoir qui ils sont et je ne peux pas mettre en plus péril la sécurité de cette base."

Claire resta figée un instant, elle avait une soudaine envie de retourner sur Terre.

« Ce ne devait pas se passer comme ça… Vous ne deviez pas être au courant ou du moins pas de cette manière. Listen, je suis ici pour me renconstruire une nouvelle vie alors j'aimerais que ça ne s'ébruite pas... »

¤Demande lui un peu si les Réplicateurs volent ou lancent des flammes …
-Shut up¤


Elle ne répondit pas au militaire tout de suite, se contentant simplement de fixer un point imaginaire sur le mur, le regard perdu.

"Et pour ce qui concerne votre... Votre... Don... Si vous êtes bien celle que vous prétendez être et si vous le voulez... Je pourrais toujours demander à notre médecin en chef de voir si elle peut faire quelque chose pour vous en fouillant dans la base de données des Anciens. En attendant... Si vous restez près de moi et si vous faites ce que je vous dit quand je vous le dit... Tout se passera bien.... Deal ?"

¤C'est plus une malediction
-Tu t'es retrouvée sur une table d'autopsie, ça ne peut pas être pire.¤

« J’irais faire cette prise de sang à l’infirmerie et j’accepte votre compromis mais, arrêtez de me regarder comme vous le faîtes, please… So … What’s the plan ? »


Dernière édition par Claire Bennet le Dim 12 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 14:22

« Ce ne devait pas se passer comme ça… Vous ne deviez pas être au courant ou du moins pas de cette manière. Listen, je suis ici pour me renconstruire une nouvelle vie alors j'aimerais que ça ne s'ébruite pas... »

John comprenait les réticences de Claire à ce que son secret soit connu en grand jour mais il aurait de toute façon finit par l'apprendre un jour à cause de son statut hiérarchique sur la Cité mais quelque part il valait mieux qu'il soit parmi les premières personnes au courant car certains scientifiques malintentionnés auraient été capables de lui faire subir.

"Eh bien nous devrons faire avec et on fera en sorte d'être discret... ça vous va ?"

Le pilote lui laissa quelques instants pour considérer sa proposition même s'il était plutôt pressé par le temps et que les Marines derrière eux commençaient à s'impatienter. John préférait régler ce genre de choses d'entrée de jeu pour éviter de futur désagrément. Emmener Claire avec eux risquait de les freiner et même de leur poser quelques petits problèmes mais elle ne pouvait pas non plus rester seule ici. Il n'était pas non plus question qu'ils fassent machine arrière pour le mettre en lieu sûr. A part l'infirmerie bondée et la salle de contrôle aucun autre endroit n'était fiable. Quand il eut son accord, il lui adressa un petit sourire avant de reprendre un peu son sérieux. Il considéra sa position ainsi que le fait qu'il ne pouvait pas la laisser comme ça sans défense néanmoins il ne voulait pas se mettre en danger ni même mettre la vie de ses hommes en péril en lui refilant une arme si elle ne savait pas s'en servir. Utiliser une arme pour se tirer dessus n'a rien à voir avec le fait de s'avoir s'en servir et la maîtriser.

"Vous savez vous servir d'une arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 14:38

"Eh bien nous devrons faire avec et on fera en sorte d'être discret... ça vous va ?"

Claire acquiesça d'un signe de la tête avant de s'approcher un peu plus de lui. Tous deux s'étaient expliqués et maintenant, l'adolescente n'avait plus rien à craindre. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule où elle put voir les militaires s'impatienter. La Cité était assiégée et ils avaient plus urgents à faire que de papoter. C'est alors que John lui tendit quelque chose, la tête haute alors que ses yeux regardaient l'arme que le militaire lui tendait, elle fronça légèrement les sourcils.

"Vous savez vous servir d'une arme ?"

Claire eut le regard perdu pendant quelques instants, se remémorant la scène avec Peter, son seul véritable ami dans l'histoire et l'ironie du sort eut voulu que ce soit également son oncle. D'une main tremblante, elle se saisit de l'arme... Elle était réticente à s'en servir et son père lui avait appris à s'en servir au cas où elle viendrait à être attaquée par les membres de la Compagnie mais, cette vie était loin derrière elle et on lui offrait une chance de recommencer à zéro et peut-être de redevenir normale... Avec rapidité, elle enleva le cran de sécurité et arma le 9mm.

"Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 16:30

En voyant Claire manipuler l'arme, John vit qu'elle savait s'en servir et il fut quelque peu rassuré. Il l'invita à rejoindre ses hommes avec lui tandis qu'il tirait un PDA des Anciens de l'une des poches de son gilet pare-balles. John étudia ce qu'il voyait à l'écran et la zone était visiblement dégagée, ils pouvaient donc aller ailleurs. Des grésillements se firent entendre dans les oreillettes des militaires mais le signal passait mal. D'après ce qu'ils avaient pu comprendre il y avait une équipe en difficulté dans un secteur pas très éloigné de celui où l'équipe se trouvait. Estimant être les plus proche John regarda tout le monde avant de lancer un :

"Okay ! Let's go" à tous pour que le groupe se mette à avancer.

John retînt tout de même Claire avant de partir pour lui laisser quelques consignes. quitte à se répéter on n'est jamais trop prudent.


"Restez derrière moi et ne me lâchez pas d'une semme c'est bien compris ? Tant que vous ferez ça tout se passera bien et rien ne vous arrivera..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 16:54

Claire lança l’arme pendre au bout de son bras, n’aimant pas vraiment s’en servir. La dernière fois, elle avait perdu Peter à cause de ça, la seule personne qui lui avait donné toute la confiance dont elle avait besoin et il était mort. Les seules personnes qui croyaient en elle étaient maintenant à des années lumières de Claire qui n’arrivait toujours pas à réaliser ce qui lui tombait dessus. Le militaire était maintenant la seule personne au courant de son secret même s’il ne lui faisait pas entièrement confiance… Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela après tout et au fond d’elle, Claire savait qu’elle n’était pas une Asurane… Non, elle était peut-être un monstre mais, pas une machine parce que si cela avait été le cas, elle ne se sentirait pas aussi triste et perdue bien qu’elle ne le montrait pas, restant concentrée sur sa mission improvisée. Sans qu’elle ne sache pourquoi, John et ses hommes changèrent de direction obligeant Claire à faire de même, suivant le militaire telle l’ombre de Lucky Luke puis, ce dernier stoppa sa progression, l’adolescente s’arrêta juste à temps pour ne pas le percuter de plein fouet.

"Restez derrière moi et ne me lâchez pas d'une semelle c'est bien compris ? Tant que vous ferez ça tout se passera bien et rien ne vous arrivera..."

¤ On croirait presque entendre mon père ¤ pensa t-elle en roulant des yeux, un sourire en coin suivit d’un soupir de lassitude.

« Comme un chewing-gum collé à la semelle de vos rangers. » dit-elle d'un ton qui se voulait rassurant même si une pointe d'agacement se faisait sentir.

Des milliers de questions lui traversaient l'esprit et il lui brûlait d'envie de les lui poser mais, alors qu'elle marchait à sa hauteur, Claire le sonda quelques instants, il avait l'air épuisé alors elle s'effaça et se posta derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 17:47

John sourit à la comparaison de Claire et approuva avant de se reconcentrer et continuer à avancer en lançant des regard successivement à son PDA et dans le couloir. En se rapprochant de leur but, ils commencèrent à entendre des bruits de tonerre bien caractérisques aux détonation produites par les armes terriennes. Ils entendaient également des tirs de blaster Wraiths quand ce n'étaient pas des cris sinistres. Mais alors qu'ils avançaient d'un pas un peu plus rapide vers les lieux John se figea et blémit en voyant sur son écran que certains point arrivaient dans leur direction à vive allure. Un rapire regard circulaire lui indiqua qu'ils n'y avait rien autour deux qui leur permettait de se mettre à couvert. Ils n'avaient pas le choix ils devaient battre en retraite et trouver un endroit où se mettre à l'abris en attendant d'identifier si le premier groupe qui venait vers eux était ami ou ennemi.

Le pilote donna alors l'ordre de repli en passant devant, il lança un regard en arrière pour vérifier que Claire le suivait bien et le petit groupe trouva refuge dans une cage d'escalier où il y avait quelques piliers et pot de fleurs. Tous se mirent en position et n'eurent pas longtemps à attendre avant de voir les hommes de Micheal apparaître et derrière eux l'équipe emmenée par le Major Lorne. Les sbires de l'hybride Wraiths se retrouvèrent alors pris dans un étau et les tirs cessèrent pendant quelques secondes. John n'aimait pas cette situation. D'une part, il avait un mauvais pressentiment et d'autre part les chances pour que cela tourne mal pour eux étaient plus grande que le contraire. Si l'un de ces hommes se faisait exploser à cet endroit de la Cité il y aurait obligatoirement des blessés. Ils n'avaient rien à prendre et les chances pour qu'ils fassent un tel acte s'agrandissaient.

Il y avait l'option d'envoyer une flash bang mais cela neutraliserait l'autre équipe et ce n'était pas spécialement une bonne idée. Le risque de balles perdues était aussi important dans ce genre tirs croisés. Tous se tournaient vers John et attendait qu'en bon leader il prenne une décision mais là Sheppard ne pouvait pas prendre de risques inutiles. S'il avait été seul cela aurait été plus simple mais ce n'était pas le cas et il devait composer avec. Il tenta alors d'établir un dialogue ne serait-ce que pour retarder l'issue fatale.


"Drop your weapons !" tenta-t-il sans trop d'espoir que cela fonctionne mais au moins il aurait eu le mérite d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 18:11

Claire était devenue l’ombre de Sheppard, se fondant un peu dans le décor. C’était la première fois qu’elle se retrouvait au beau milieu d’une troupe de militaire et elle ne put s’empêcher d’admirer leur manière de procéder, restant sagement à l’arrière comme on le lui avait demandé. C’est alors que le silence ambiant laissa place à la douce musique des armes à feu et des cris de peur mêles aux cris d’agonie qui lui donnèrent la chair de poule. L’adolescente luttait contre l’envie de fuir, elle élaborait un plan et se rendit compte trop tard que John s’était arrêté, sa tête percutant son dos.

« Sorry … » fit-elle avant de se rendre compte que le PDA faisait un drôle de bruit.

C’est alors que John fit demi-tour, regardant par dessus son épaule pour voir si elle était toujours là. Une part d’elle voulait s’en aller mais, une autre part lui intimait l’ordre de rester auprès de la seule personne qui lui tendait la main même si cette personne doutait un peu d’elle. Cachée dans la cage d’escalier, Claire assista à la scène, impuissante. Avant de tourner la tête en parfait synchronisation avec les Marines sur un John nerveux qui après quelques longues minutes de silence se décida enfin à prendre la parole.


"Drop your weapons !"

¤ Le choix pacifiste … On est morts
-Ne soit pas défaitiste, Claire, tu oublies que tu es indestructible
-Modeste aussi ...
- :mdr2: ¤


Elle suivit la scène comme un match de tennis. Elle aurait peut-être pu faire quelque chose mais, elle ne se sentait pas capable et n'avait pas non plus envie que quelqu'un autre que John ne soit au courant de sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 19:24

Pourquoi ça ne marche jamais hein ? Non mais sérieusement ? Qui a décrété que ce genre de phrase pouvait marcher sur des types dans ce genre là... Et pourquoi font-ils toujours des trucs stupides ? Ils ne pourraient pas pour une fois être sympas, reconnaître leur défaite, on les fout en cellule et on n'en parle plus ? Ceux groupe là eut le mérite d'innover. L'un des hommes tira dans l'une des vitres du couloirs tandis qu'un autre menaçait de faire exploser sa grenade empêchant ainsi tous les militaires d'agir. Le premier homme, le second et le troisième sautèrent par la fenêtre pour attérir sur le balcon à l'étage en dessous. Le quatrième homme commença à reculer la grenade toujours en à la main avant de l'armer. Il la lança dans le couloir juste avant de sauter.

La situation jetta un grand froid et John tenta le tout pour le tout. Si cette grenade explosait dans ce couloir ils étaient tous fichus. Les grenades étaient par chance un peu plus longue à péter que celles des terriens mais il n'empêche que cela se jouait à quelques secondes. John sortit de sa cachette pour aller saisir l'objet alors que le compte à rebours indiquait qu'il approchait du terminus. L'américain n'attendit pas plus longtemps pour jeter la grenade le plus loin possible par la fenêtre et quatres secondes plus tard, une détonation se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 19:54

Claire resta dans sa planque attendant que les aliens abdiquent mais, la phrase de John eut une fois de plus l'effet d'un pétard mouillé. Tout se passa très vite, l'un des hommes brisa une fenêtre pendant que l'autre les menaçait d'une grenade. L'adolescente déglutit, se souvenant de la fois où elle avait sauvé Ted... Son secret avait été mis à mal mais, heureusement que le Haïtien était là sinon elle aurait passé sa vie dans une roue pour hamster à grignoter du fromage. 1, 2, 3 et 4 sont sur une Cité, ils se défenestrent... Que reste t-il ? Une grenade sur le point de déposer le bilan. En désespoir de cause, John se leva pour jeter la grenade et dans un même esprit Claire en fit autant ... Elle ne craignait rien mais, à la place, l'un des Marines retint la jeune fille par la manche.

"Restez ici !"

"J'ai reçu l'ordre de le suivre."


Le Marines se montra dur et forca Claire à s'asseoir. Un détonnation se fit entendre et l'adolescente cessa de se débattre avant de se rendre compte que John avait réussi à jeter la grenade par la fenêtre. Cette fois-ci, elle se leva et vint se poster à ses côtés, le regardant d'un air grave en lui faisant comprendre d'un simple regard que ce genre de prouesses étaient plus de son ressort mais, celui-ci se radoucit, le remerciant de ne pas s'être servi d'elle quand même. Pour la première fois depuis qu'elle était ici, Claire s'autorisa un sourire.

"Thanks ... again."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 21:04

John s'en tira plutôt bien sur ce coup là, il pouvait remercier sa bonne étoile pour s'en sortir indemne et juste un peu sonné par la déflagration. Il se passa une main dans les cheveux, le temps pour lui de se reprendre lorsqu'il remarqua la présence de Claire à côté de lui. Il fut un peu étonné qu'elle le remercie cette fois, mais en voyant son sourire il lui en fit un petit en réponse et opina d'un signe de tête pour lui dire en gros que c'était son boulot et qu'elle n'avait pas spécialement à le remercier. Un nouveau problème se posait à eux maintenant, retrouvez those fucking bastards et les neutraliser au plus vite surtout que le couloir du niveau inférieur menait à la salle des E2PZ et qu'il y avait des scientifiques qui bossaient à l'intérieur. Même escortés de deux ou trois militaires ils ne feraient pas le poids en cas d'attaque.

"Continuez d'explorer ce niveau on se charge d'eux" lança John au Major qui répondit par un :
- Yes Sir"

Il préférait ne pas avoir une équipe de plus dans les pâtes pour se charger des sbires de Micheal. Pas besoin d'être trente pour arrêter quatre hommes. Les deux équipes se séparèrent allant chacune d'un côté opposé. L'équipe emmenée par John prit les escaliers pour accéder au niveau inférieur avant de se mettre à courir pour rattraper le retard accumulé sur les sbires de Micheal. John activa sa radio et tenta d'établir une communication avec l'équipe de scientifique en poste dans la salle des E2PZ pour les prévenir du danger mais la liaison était toujours aussi mauvaise et John n'avait aucune certitude que le message soit arrivé à destination. Il jura en accélérant un peu la cadence sans aller à son maximum à cause de Claire pour qu'elle puisse suivre le mouvement sans être larguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 22:31

L’adolescente, quant à elle, resta parfaitement calme. Il ne pourrait rien lui arriver, ce qui l’intriguait c’était cette fameuse prise de sang. Elle ne connaissait rien de son don, ni de ces aliens connus sous le nom de Réplicateurs et si jamais elle en était une ? Avaient-ils le pouvoir de la tuer ? Pour le moment, elle décida de ne plus se torturer l’esprit, balançant sa tête de gauche à droite comme pour chasser ses pensées. Claire avait réussi à se faire un allié et pour le moment peu lui importer de savoir si elle était humaine ou non, tant qu’elle pourrait aider tout en restant dans l’anonymat, elle le ferait mais, pour le moment, mieux valait être prudente parce que même si elle avait la faculté de se régénérer, les militaires, eux, ne l’avaient pas. John donna les directives et Claire resta muette.

¤ Il doit avoir un grade important ¤

Claire suivit l’équipe aussi vite que ses jambes le pouvaient, sa carrière de cheerleader lui était d’une grande aide et lui permettait de ne pas perdre le militaire même si elle nota qu’il ralentissait pour s’assurer qu’elle le suive. Ils continuèrent ainsi jusqu’à une vaste pièce où des éclats de voix de firent entendre, Claire resta sagement sur le côté regardant les militaires cachée derrière un pilier. Il y avait là trois aliens… L’adolescente repensa à l’altercation qui s’était produite un niveau au-dessus, se déplaçaient-ils de manière anarchique ou est-ce qu’ils étaient groupés par quatre ? La jeune fille n’eut pas le temps de se poser la question, elle sentit quelqu’un derrière elle et fit volte-face en pointant son arme sur son asseillant. Sa main tremblait d’hésitation, devait-elle tirer ou pas ? Finalement, l’alien fut le plus rapide et lui tira dans l’épaule, arrachant un gémissement de douleur. Il fallait qu’elle se retire la balle pour pouvoir cicatriser correctement. Cette fois-ci, plus aucune hésitation, Claire appuya plusieurs fois sur la gachette alors que le sbire de Michael continuait d’ouvrir le feu sur elle. Il lui fallu en tout et pour tout cinq balles pour en venir à bout et presque autant pour l’adolescente. Claire se cacha dans un coin attendant que les coups de feu qui avaient étouffé les siens cessent et en profita pour enfoncer ses doigts dans sa chair à la recherche des balles. Une fois qu’elle furent toutes retirées, Claire cicatrisa. Il n’y avait plus aucune trace de blessures même si son uniforme était taché de sang. Au lieu de sortir, elle resta dans son coin, fixant le corps de celui qu'elle avait tué alors qu'un sentiment de culpabilité grandissait à l'intérieur d'elle.

¤ J'ai tué un homme ...
-C'était lui ou toi
-Tu semble oublier ce que tu es
-Un monstre, comme lui ¤


Elle avala sa salive son regard redevint neutre et elle attendit que l'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Dim 12 Oct - 23:18

Le groupe de tête tomba assez rapidement sous le feu des militaires. Quand ils furent à terre, les hommes de John se chargèrent de débarasser les corps de toutes armes et de tout dispositif explosif car ils commençaient tous à en avoir un peu marre que ça saute comme dans un film d'action holywoodien à gros budget. La préoccupation de John fut donc de savoir comment allait sa petite protégée qu'il ne vit pas tout de suite derrière lui. Un peu inquiet il s'avança en arrière avant de la trouver finalement adossée derrière un pilier. Il vit l'homme qu'elle avait tué en état de légitime défense mais il ne s'y attarda que quelques secondes à peine car son attention fut attirée parce que Claire était en train faire. Il ne put cacher une grimace de dégoût en la voyant plonger ses doigts dans sa chair pour en extraire les balles mais il préféra ne pas intervenir. Il ne connaissait pas bien la jeune femme mais il se dit qu'elle devait savoir quoi faire dans ce genre de situation et qu'il avllait mieux la laisser se débrouiller pour l'instant. C'est encore avec stupéfaction qu'il vit les plaies se refermer d'elles-mêmes. Il songea même que cela devait être bien pratique et que cela aurait été un don dont il aurait bien aimé hérité. Depuis son arrivée sur Atlantis et pour ses missions à haut risques où il laissait parfois quelques plumes, une telle faculté de régénération lui aurait évité de nombreux et interminables séjours à l'infirmerie. Néanmoins, John avait suffisamment de présence d'esprit pour garder cette réflexion dans sa tête pour le moment. Claire considérait son don comme une tare (et il pouvait tout à fait le comprendre) alors mieux valait la boucler. Quand elle eut terminé, le pilote lui laissa quelques secondes de répis avant de prendre de ses nouvelles.

"ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Bennet

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Série: Heroes
Profession: Cheerleader ?
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Mer 15 Oct - 6:59

A chaque balle qu’elle enlevait, cela lui arracha une grimace de douleur ainsi qu’un soupir de soulagement. Elle était tellement occupée à retirer ce qui avait perforé son corps qu’elle ne remarqua pas le regard du militaire posé sur elle, auquel cas, elle aurait sûrement pris la fuite et tant pis si on la prenait pour une Asurane. Finalement, la plaie se soigna par elle-même et Claire laissa aller sa tête contre le pilier faisant jouer les cinq balles encore pleines de sang dans ses mains. Elle avait laissé de jolis trous dans son uniforme mais, par chance, en fermant bien sa veste, on ne le remarquerait pas. C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction et fourra les balles dans ses poches, profitant de l’occasion pour camoufler ses mains et peut-être les essuyer un peu. C’était vrai que Claire voyait son don comme une tare et pour cause ; elle s’était réveillée un beau jour su une table d’autopsie avec un joli « Y » sur le corps, au moins, elle avait eu l’occasion de réviser son cours d’anatomie. Par chance, c’était John et lorsqu’il lui demanda comment elle allait, Claire se contenta de répondre par un simple « Yeah » qu’elle voulait rassurant et sincère. Elle se leva et s’assura que sa veste cachait bien les trous fait par les balles bien que quelque taches de sang recouvraient son uniforme.

« J’ai tiré d’un peu trop près. »
dit-elle pour faire croire que ce n’était pas le sien.

Avec tout cela, elle en oublia la petite clé USB qui traînait à terre. Cette base de données contenait ses exploits filmé par Zach dans sa quête de vérités, savoir jusqu’où s’élevait ses limites. Il y avait la fameuse tentative numéro 6 lorsqu’elle sautait d’un pont d’une trentaine de mètres, le jour où elle avait sauvé un pompier du feu et l’enguelade lorsque Zach avait osé lui dire que son pouvoir était génial et qu’il aurait bien aimé avoir le même et puis aussi le jour de l’explosion de la maison des Bennets à cause de Ted. Zach avait tout filmé mais, le Haïtien avait effacé sa mémoire sur l’ordre de son père. Son esprit était trop occupé à ce qu'elle venait de faire pour se soucier de la pauvre clé USB, elle ne donnait pas cher de sa peau si ce petit objet venait à tomber entre les mains de personnes mal intentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Série: Stargate Atlantis
Profession: Pilote, Leader en second
» RelationShips:

MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   Ven 17 Oct - 0:15

John plongea son regard dans le sien quand elle lui raconta son bobard. Il lui montrait clairement qu'il ne la croyait pas le moins du monde cependant, pour ne pas la mettre mal à l'aise et surtout parce qu'il y avait de nombreuses oreilles indiscrètes derrière lui il répondit d'une formule toute simple et banale dans cette situation pour donner le change et pouvoir continuer la mission. Le pilote s'intéressa alors à la victime de Claire et s'employa à la désarmer avant de retirer son bracelet spécial auto-destruction. Vu le nombre d'engin comme cela qu'ils récupéraient à chaque fois ils pourraient monter un véritable arsenal. Point positif, ça fera toujours des grenades et autres en plus à l'armurerie. Quand il eut terminé, John se releva et consulta l'heure à sa montre ce qui après mûre réflexion ne fut pas une bonne idée. Cela lui rappelait trop depuis combien de temps ils étaient dans cette situation de merde, depuis combien de temps il n'avait pas dormi, bref tout ce qu'il essayait présentement d'oublier.

Par habitude, John balaya son environnement du regard avant de remarquer un détail par-terre. Il s'accroupit pour inspecter le petit objet rectangulaire ressemblant vaguement à une clé USB. Il fronça les sourcils en songeant qu'il l'avait déjà vu quelque part et il n'y a pas si longtemps que ça... Par un petit effort de concentration supplémentaire, Sheppard revit dans ses souvenirs, l'image de Claire agitant ce fameux objet en prenant soin de la remettre là où elle l'avait prise. Pris dans un nouveau dilemme, John hésitait à rendre la Clé à son propriétaire tout de suite... Les données qui pouvaient être contenues là-dessus devaient être suffisamment importantes et précieuses pour que la demoiselle Bennet la conserve en permanence sur elle, un peucomme si elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux... D'un autre côté, le pilote se disait que ce n'était pas ses affaires et qu'il n'avait pas à s'intéresser à la vie privée de Claire. Il n'aimait pas franchement qu'on fouille sans la sienne et comme dit le proverbe : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Néanmoins, avec ce qu'il savait sur l'incroyable capacité qu'elle avait de se régénérer cela pouvait être important pour lui en tant que Leader en second... Il pesa le pour et le contre pendant encore quelques secondes avant de recevoir un appel radio. Visiblement les communications radios étaient revenues.


¤ Enfin une bonne nouvelle ¤ songea-t-il avec une pointe de soulagement avant de trancher sur le sort de la Clé USB de Miss Bennet.

Maintenant que son esprit était concentré sur la conversation engagée avec Sam
(voir ce topic) il fourra le petit objet dans une ds nombreuses poches de son pantalon, optant pour l'idée qu'il serait toujours à même de voir ce qu'il ferait de cela plus tard. Au fur et à mesure de l'échange radio John observa ses hommes mais aussi Claire. Ils étaient tout comme lui épuisés mais continueraient la mission jusqu'au bout. Quant à Claire, étant une civile, et malgré le fait qu'elle sache à peu près manipuler une arme il ne pouvait pas courir le risque qu'il lui arrive quelque chose. Lorne était dans le secteur et d'après les données qu'il pouvait relever sur son PDA des Anciens la zone avait l'air clean. Le mieux était de retourner en salle de contrôle, faire le point sur la situation avec toutes les équipes et après aviser. Une fois là-bas Claire serait à l'abris et John aurait la conscience tranquille à son sujet. Il acheva la communication par la formule usuelle à savoir un franc :

//Sheppard Terminé !//

L'américain revînt vers le groupe qui attendait qu'il leur dicte la marche à suivre.

"Alright, on retourne en salle de contrôle !" déclara-t-il simplement avant que tous ne se remettent en marche. Il préférait être concis mais clair un peu à la Ronon Dex. John eut un petit sourire en pensant à lui, il lui manquait en ce moment, mais ses talents de runner avaient besoin d'être mis à contribution ailleurs alors il ne fit que penser à son ami, s'inquiétant un peu pour lui car ils étaient tous un peu coupés les uns des autres sans savoir ce qu'il arrivait aux autres groupes et la mise au point en salle de contrôle ne serait que trop le bienvenu pour remettre un peu d'autre dans tout ce bordel organisationnel.

--> Control Room

{HJ: Attends un peu avant de poster Claire :wink1: }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Grand Ménage Post-Invasion }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Grand Ménage Post-Invasion }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Le grand ménage au New-Jersey
» Le grand ménage d'Automne !
» Grand ménage en Floride ;) .....
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Atlantis ▪} :: » Corridors-
Sauter vers: